Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.
Travis1983
Da In Aug 2016

3 post(s)
November 15, 2018
Bonjour,sofie lilith est un modéle que j'addort sauf que elle ne montre pas son sexe!!???elle cache a chaque fois pourquoi,puis ce qu'elle est là pour ça a part si elle a son ptit copin qui travaille chez istripper lol,en tout cas j'aimerai avoir une explication parce que ont payent c'est pas gratuit(même si je n'y était pas obliger mes une carte que je n'achete pas c'est parce que le show n'est pas terrible ou la tenue(exemple) mes la je trouve que c'est abusé qu'elle reste habiller sa ira plus vite!!!! et ce sont des belles cartes c'est dommage,comme sa derniere là!!!!!mes encore la même chose????????????

Non sei ancora autorizzato a partecipare

Come utente gratuito iStripper, non ti è consentito rispondere a un argomento nel forum o creare un nuovo argomento
Ma potrai accedere alle categorie e ai concetti di base ed entrare in contatto con la nostra comunità.!