This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
Le sujet a surement déjà été abordé, mais étant un amateur de grosses poitrines, j'aimerai savoir les critères qui déterminent la grosseur des seins sur iStripper.
Est-ce à partir des mensurations, ou d'autres informations sont-elles prises en compte?
Par exemple une femme comme Lexi Belle, me semblerait dans la catégorie Grosse poitrine, mais elle n'en fait pas partie.
Nous n'avons pas de critère précis à ce sujet, et cela restait jusque là assez subjectif. Mais effectivement, la catégorie Grosse poitrine a une certaine tendance à regrouper des poitrines parfois très différentes en taille. Nous allons veiller à ce que cette catégorie tende plus à présenter des poitrines plus "exceptionnelles" que "belles" poitrine. Merci pour votre réflexion.
C’est vrai que les catégories sont un peu en bazars, il faudrait presque revoir le moteur de recherches, tous comme la mise en place des catégories pour le paramétrage des scènes. Mais j’ai cru comprendre que c’était en cours. Il ne nous reste plus qu’à attendre et espérer que ça vienne dans les mois à venir. Car plus on attends plus il y’a de cartes qui sortent, et plus de cartes sortent plus il y’aura de boulot pour celui qui sens chargera non ? Wait and see
Pareil pour les valeurs indiquées dans les caractéristiques du modèle, qui parfois semblent ne pas correspondre à la réalité. Exemple Ulysse : il est indiqué dans sa fiche 84cm de tour de poitrine, mais quand je la vois je pense plus à 90cm. Erreur de retranscription ou de mesure ?
Non sei ancora autorizzato a partecipare
Come utente gratuito iStripper, non ti è consentito rispondere a un argomento nel forum o creare un nuovo argomento Ma potrai accedere alle categorie e ai concetti di base ed entrare in contatto con la nostra comunità.!