Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Aucunes des girls n'apparait?

Foro / Spazio nuovi utenti

Francky2
Da In Apr 2011

3 post(s)
April 11, 2011 (edited)
Bonjoir à tous, mon blaze c'est Franky2 et mon problème est certainement aussi lourd que ce dernier...

Voilà, je suis sous xp 32bits, j'ai installé java et adobe flash player, j'ai tout sélectionné dans les niveaux d'érotisme de VGHD, j'ai fait une maj de ma geforce 7600gs, mais rien n'y fait: RIEN N'APPARAIT SUR MON BUREAU??!!

A part le sigle rouge ou noir et les options, en fait tout marche sauf le principal! Je ne comprend pas.
Quelqu'un pourrait m'aidait svp? Peut-être ce jeu nécessite des programmes et/ou applications que je n'ai pas (ayant reformater mon pc il y a peu, il se peut qu'il me manque même des trucs basiques).

Pour info, j'ai installer une vielle version de VG, Virtuagirl 2 pour tester. Et ça marchait très bien. Puis la version VG"75" plus récente cette fois, ne marchait pas par contre.

Je galère sévère, je compte sur vous amis esthètes;D

Bisou viril.
alerte
Da In May 2008

6514 post(s)
April 11, 2011
Bonjour @Francky2

essaye après avoir installé de reconstruire ta collection, pour cela va dans avancé et clic droit sur (contacter le serveur) tu verra a ce ce moment (rebuild collection).

contrôle aussi dans (Avancé) que tu utilise bien ton account (Francky2) c'est indiqué juste en dessous de (a propos)

dans Ma collection regarde dans filtre. tu dois voir (VirtuaGirl)

et pour finir regarde sur le site (mon compte) (éditer mon profil) (Centre de connexion:) et utilise le EU.

Francky2
Da In Apr 2011

3 post(s)
April 20, 2011
Bonjour Alerte et merci pour tes réponses pertinentes!

J'ai suivi tes conseils à la lettre, mais le problème persiste...

J'ai remarqué autre chose depuis: quand j'active VGHD et que je sélectionne une girl, l'onglet "sur scène" ne reste que quelques secondes sur son portrait (un bruit de chargement ou bug au niveau de mon pc se fait entendre, il...ronronne), puis change de girl, reste quelques secondes, etc...j'ai comme l'impression que la lecture se "bloque", du coup change de séquence, se "bloque", etc...sans jamais ne rien afficher du coup.
Je sais pas si cela t'aideras à m'aider;D

Aussi, je voulais savoir s'il ne fallait pas pour finir l'installation de VGHD, couper ou coller un fichier VGHD dans un dossier du pc (genre affichage, desktop ou autres).
Peut-être dois-je maj, installer un logiciel ou permettre l'affichage/lecture de VGHD sur le bureau?

Clairement...je suis complètement loose!lol

Merci à toi Alerte et aux éventuels autres membres qui souhaiteront m'aider.

Bisou viril.
alerte
Da In May 2008

6514 post(s)
April 20, 2011 (edited)
bonsoir @Francky2

utilise tu un programme comme (Spyware doctor) ou un programme de même type ? si oui désactive l'option intelliguard.

edit- dans ton anti virus place les exceptions de programmes et de dossiers.

pour les programmes ce sont :
vghd.exe
VirtuaGirl_Downloader.exe

pour les dossiers se sont

les 2 dossiers VGHD un ou est ta collection et l'autre ou sont les programmes.

je t'envois aussi une demande de chat, ce sera plus simple pour communiquer, sur le site regarde sur le sité côté gauche en bas tu verra 3 petites cases, tu appuis sur A.

ps: tu n'a besoin de rien d'autre après avoir installé je suppose que c'est juste les antivirus qui n'ont pas encore intégrée les exceptions des nouvelles version VG
  • edit- j'oubliais, regarde aussi sur le site dans (Mon compte) (editer mon profil) quel centre de connection tu utilise, il devrai être le EU.
Francky2
Da In Apr 2011

3 post(s)
April 22, 2011
Bonsoir Alerte,

Problème résolu!!!
C'était effectivement une histoire de codecs et pilotes video. Ma version de Windows media player n'était pas à jour, les vidéos VGHD se lisant par défaut avec ce programme. Merci encore pour toute ton aide Alerte!
J'ai vu ta page...wow?! Quelle collec'!

Allez bonne continuation à toi, bisou viril!
alerte
Da In May 2008

6514 post(s)
April 22, 2011
bonsoir @Francky2

ha cool, amuse toi bien avec les shows.

Non sei ancora autorizzato a partecipare

Come utente gratuito iStripper, non ti è consentito rispondere a un argomento nel forum o creare un nuovo argomento
Ma potrai accedere alle categorie e ai concetti di base ed entrare in contatto con la nostra comunità.!