Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Parce que j'aime dire bonjour et au revoir.  

Foro / Spazio nuovi utenti

alerte
Da In May 2008

6514 post(s)
October 4, 2010
Kikou à toutes et à tous, passez une bonne semaine.
cyrius34
Da In Oct 2009

695 post(s)
October 4, 2010
Salut tout le monde.
tchim
Da In Mar 2009

73 post(s)
October 4, 2010
bonjour à toutes et à tous la semaine commence avec la pluie mais bon nous ferons avec par oligation.A PLUS
stefnev1
MODERATORE
Da In Jul 2008

4572 post(s)
October 4, 2010
Bonsoir la compagnie !
La pluie est passée, demain c'est plein soleil, et un ange blond pour vous bercer ce soir :)
cyrius34
Da In Oct 2009

695 post(s)
October 5, 2010
salut tout le monde.
alerte
Da In May 2008

6514 post(s)
October 5, 2010
Bonjour à toutes et tous, amusez vous bien ;-)
Zmuc0
Da In Jun 2010

12 post(s)
October 5, 2010
Salut,

juste une p'tite question pour savoir : j'ai eu en promo le show d'une fille mignonne nommée Camilla qui n'apparaît pas dans la liste des filles du site, oubli ou carte bonus?
ChG96
Da In Nov 2009

307 post(s)
October 6, 2010
Salut Zmuc0,

Camilla n'est pas une carte bonus (peut-être qui si, en fait, allez savoir avec Totem), il s'agit d'un oubli du système qui perdure depuis un moment. Camilla a 6 cartes qui n'apparaissent pas sur le site (d'où la différence entre les deux totaux de la page d'accueil). Le seul moyen d'y accéder est effectivement via le logiciel. Jusqu'à présent, Totem n'a pas communiqué à ce sujet (problème unsoluble ou phénomène conservé pour quelques raisons obscures) ; peut-être que Alerte pourrait se/nous renseigner ?
Zmuc0
Da In Jun 2010

12 post(s)
October 6, 2010
ok

merci et bonne soirée ^^
alerte
Da In May 2008

6514 post(s)
October 6, 2010
C'est à dire que, enfin bref, mais voila, c'est pour ca que, enfin c'est pourtant clair ;-) !!!!! c'est la meilleure explication que j'ai ;-)

passez une bonne journée qui arrive ;-)
ChG96
Da In Nov 2009

307 post(s)
October 6, 2010
Demat la compagnie,

depuis quelques temps, j'ai le drapeau espagnol qui se réactive systématiquement tout seul sur le forum. À d'autres que moi ? Une solution (ce n'est pas que le nombre de messages espagnols me gênent) ? Une idée ?
alerte
Da In May 2008

6514 post(s)
October 6, 2010 (edited)
salut @ChG96, quant tu arrive sur le site, ou cela se passe quant tu est déjà sur le site ?
j'essaye de reproduire le problème, mais je n'y arrive pas.
ChG96
Da In Nov 2009

307 post(s)
October 6, 2010
Salut Alerte, quand je suis sur le site (derniers messages), le drapeau revient à chaque rafraichissement de la page.
ChG96
Da In Nov 2009

307 post(s)
October 6, 2010
Serait-ce un problème de cookie ?
(pas de bouton [Editer] et une page supplémentaire indiquée, grrrrr, ça me rappelle quelque chose de l'ancienne version, si tu vois ce que je veux dire >( )
alerte
Da In May 2008

6514 post(s)
October 6, 2010
possible que se soit un problème de cookie, efface le une fois replace les paramètres de VG et redémarre ton navigateur
ChG96
Da In Nov 2009

307 post(s)
October 6, 2010
Voilà c'est fait. Puis j'ai désactivé les drapeaux en ordre inverse pour voir et ça n'a pas raté : c'est le drapeau russe qui se réactive au rafraichissement de la page. J'ai donc pseudo-désactivé en dernier le drapeau français et ça marche, il reste seul.
cyrius34
Da In Oct 2009

695 post(s)
October 6, 2010
Salut tout le monde.
jphiestr16
Da In Jan 2010

424 post(s)
October 6, 2010
bonjours a tous je vois qui se passe beaucoup d'action ici de ce temps si ici soyons optimises face au diver situation tous finiras bien par ce réglé que lon veule ou non tel est la loi de la vie elle finiras bien à prendre sont cour un jour ou l'autre sur ce bonne journée @tous !!
alerte
Da In May 2008

6514 post(s)

Non sei ancora autorizzato a partecipare

Come utente gratuito iStripper, non ti è consentito rispondere a un argomento nel forum o creare un nuovo argomento
Ma potrai accedere alle categorie e ai concetti di base ed entrare in contatto con la nostra comunità.!