This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
Buenas tardes ! Content de voir que @Alcazar et @Manjow sont toujours vivants ;) Le compte à rebours est enclenché, plus que 25 jours avant de mettre le boulot au placard pour 5 semaines.
Bonsoir tout le monde. Coucou @nana, @tchim & @stefnev1 ! Voici la belle irlandaise que je préfère : la chanteuse Andrea Corr ! ;-) Bonne soirée à toutes et tous
Coucou tout le monde ! Hello @tchim et @stevnev1 ! Voici la bombe atomique que l'on va pouvoir astronomiquement observer par ce beau temps ! ;-) Bonne soirée !
Coucou @nana ! Désolé je ne t'avais pas vue ! Oui, tu as raison la chaleur était intenable aujourd'hui et demain cela va être encore pire !! Il faut boire beaucoup pour s'hydrater ! (surtout les petits bouts de choux) Koukis, Bonne soirée et A demain
Come utente gratuito iStripper, non ti è consentito rispondere a un argomento nel forum o creare un nuovo argomento Ma potrai accedere alle categorie e ai concetti di base ed entrare in contatto con la nostra comunità.!