This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
hé bien apart toi ALERTE il na personne qui me parle ou que je peux parler il avait NANA08 mais elle n'ai plus la quand jy suis!!! mauvais time migne !! tk elle doi etre très occuper !!! :-( !!! :-( !!!
Ces dernières 24h on voit toujours les 2 mêmes sur le forum et ils ont l'air de bien s'amuser :))) @nana08 pourrais-je connaitre le nom du soft de Microsoft qui est gratuit et qui à soit-disant un virus, svp ? Merci.
il semble qu'elle ne soit pas encore prête mais elle avance bien si j'en crois les dernières nouvelles et remarques des testeurs et de la Team Totem. Bientôt on devrait l'avoir pour ma part je préfère attendre le feu vert de Totem sur cette nouvelle version
elle est en candidate version final, je pense que vous pouvez la prendre maintenant, la version 1.0.4.3 par la suite les anciennes versions auront le message (dépassement de date), autant ce lancer maintenant je pense !!!!
oui @jphiestr16 ? lol pour m'exprimer autrement la version que tu à actuellement devra être remplacer à un moment donnée ou a un autre, donc les nouvelles mises à jour seront pour cette nouvelle version.
je vais peut être un peu vite.
tu peut encore attendre que Totem fasse le message (version final)
c'est mon véritable speudo. je ne pensai pas être autant acros de VGHD !!!! lol et je suis resté avec alerte comme speudo car j'avais déjà acheté plein de shows !!!!
le site, les shows, l'ambiance, tous ma plus très vite.
Come utente gratuito iStripper, non ti è consentito rispondere a un argomento nel forum o creare un nuovo argomento Ma potrai accedere alle categorie e ai concetti di base ed entrare in contatto con la nostra comunità.!