This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
@Toffers, moi aussi je voudrais davantage de shows d'Aria parce que 3, ça fait un peu léger ;-) Mais peut-être que ce n'était pas voulu de la part de Totem. Ou peut-être qu'Aria n'avait suffisement de temps pour travailler davantage avec eux... Ca fait beaucoup de "peut-être" et peut-être "lol" qu'une pétition serait necessaire pour la voir de retour ici :p
@Alerte connais tu un logiciel gratuit de création de gif et sans licence que l on garde tout le temps mais je ne veux pas unfreez merci pour ta réponse et ton aide bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
je vais regarder si j'en trouve un, déjà gimp2 ne fait pas de gif ?
zoubinours ;-)
edit- j'ai reussi a sauver une animation gif avec gimp2, le logiciel est gratuit, il suffit que tu travaille sur les calques et tu peut créer des animations gif.
oui merci je sais que gimp2 ne fais pas de gif je l avais pris parce que ca disait que c était en français et en réalité c est tout en anglis alors du coup je l ai virée zoubinours a toi aussi
se fut une belle soiré hier finalement mon frère et venue me chercher pi ont est monté a Montréal se promener ensuite on est redescendu tk c'était bin fun!!!!
ha oui c'est l'heure d'hiver et l'heure d'été, c'est pratique en fait, comme l'hiver le soleil se couche plus tôt, cela permet aux personnes qui travaillent de rentrez chez eux avec un peu de soleil !!!!
Come utente gratuito iStripper, non ti è consentito rispondere a un argomento nel forum o creare un nuovo argomento Ma potrai accedere alle categorie e ai concetti di base ed entrare in contatto con la nostra comunità.!