This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
cool @pat. j'ai pensé à modifier un peu le script, faire 3 versions dans les 3 langues, ont ira plus vite sur le menu et j'ai remarqué que je n'indique pas ou je copie les fichiers. je ferai cela pour lundi. et éventuellement quitter le script directement après avoir sauvé sans revenir sur le menu.
Bonjour à toute la Communauté. En espérant que tout le monde ait passé une bonne fin de semaine ;) Et une bonne Saint Valentin lol. Un joli bouquet en cette fete des amoureux et amoureuses.
LOL. Je crois que ce nouveau site existe bel et bien puisque Totem nous en parle parfois, il ne reste plus qu'à le voir vraiment débarquer sur la toile. J'espère que ce sera pour bientôt.
Salut à @Domimod. Bonjour à toutes et à tous. une semaine commence, en effet. passez une bonne journée et couvrez-vous si vous sortez dehors ce matin il faut très frois lol.
Come utente gratuito iStripper, non ti è consentito rispondere a un argomento nel forum o creare un nuovo argomento Ma potrai accedere alle categorie e ai concetti di base ed entrare in contatto con la nostra comunità.!