This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
Bonjour, Etant nouveau membre, je ne suis pas encore familiarisé avec le logiciel, mais j'ai une question : Sur l'aide il est marqué que la durée des démos était de 2 semaines, mais sur le logiciel, toutes les cartes (versions démos) ne durent pas plus de 4 jours. Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet?
Bonjour Alerte, merci. Alors j'ai une autre question^^ : Est-ce que les ticket gratuit que l'on obtient en filant un mail a nos amis fonctionnent toujours et si oui a parir de combien de temps l'utilisateur devient actif ? Trois jours correspond à une durée d'utilisation (72h) ou à une date d'utilisation (du 16/07/09 au 19/07/09) ?
bonjour @Tberserker, je n'ai pas pratiqué cette possibilité, mais je pense que les personnes a qui tu envois le lien doivent acheter au moins un show pour qu'il soit actif.
passe une bonne journée et bienvenu, amuse toi bien.
Vous n'êtes pas encore autorisé à participer
En tant qu'utilisateur gratuit de iStripper, vous n'êtes pas autorisé à répondre sur le forum ou à créer de nouveau sujet. Vous pouvez cependant consulter les catégories de bases et commencer à découvrir notre communauté !