This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
Salut jac2009 moi aussi je decouvre depuis le 23 Juin.Malheureusement j'ai quelques problemes avec le site qui vont s'arranger bientot j'espere . Amities
de quel ordre sont tes problemes @Alcazar68 peut être que je pourrai t'aidé si c'est dans mes cordes. si tu pouvais poster des copies d'écran montrant le ou les problemes.
Bonjour Alerte et merci de ton aide mais j'ai resolu le probleme maintenant çà fonctionne et je suis tres content surtout pour voir une belle fille comme Mai . Moi qui aime et qui a une copine Asiatique là je suis servi .Garanti je regrette pas . Salut a la prochaine j'ai deja vu que t'etait accroc avec ton copain LuckyRene . Tiens une photo de ma copine et moi
-edit- en fait @Alcazar68 tu dois tout deplacer, je veux dire tu dois deplacer la collection complete. donc la tu dois choisir vite ton autre disk et installer avec la nouvelle adresse.
tu peut regarder dans ce thread j'indique comment faire.
Merci Alerte mais je m'en suis sorti . Dans aide ils expliquent comment faire et apres 2 tentatives j'ai gagne .Bonne nuit et a la prochaine . Bonne nuit egalement a LuckyRene et a tous . BYE
bonjour @Alcazar68 cool et merci pour le cadeau ;-)
Vous n'êtes pas encore autorisé à participer
En tant qu'utilisateur gratuit de iStripper, vous n'êtes pas autorisé à répondre sur le forum ou à créer de nouveau sujet. Vous pouvez cependant consulter les catégories de bases et commencer à découvrir notre communauté !