Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Réglements communautaire, devons nous en créer une ?

Forum / Le coin des nouveaux

Alcazar68
Inscrit en Jun 2009

450 message(s)
1 October 2009
Ne te méprends pas , j'ai accepté ton coucou et je n'en veux à personne, contrairement à ce que certains pensent .
Et tu peux me faire bannir ou plus , çà ne changera rien , tu penses bien faire en agissant comme tu le fais , et moi de même , la différence entre nous , c'est notre façon d'agir .
Toi tu crois encore que tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil .
Pas moi , nous sommes dans un monde de requins et de profiteurs et il faut être aussi pervers qu'eux pour obtenir ce qui nous revient .

Sans rancune . Bonne nuit à tous .
alerte
Inscrit en May 2008

6496 message(s)
1 October 2009 (edited)
non al je crois en l'amusement, et pour toi il est trop tard. j'espére juste que tu n'oubliera pas que tu a été un enfant avant avide de savoir et de rire. tu ne sera pas banni pour ce tu a écrit.

par contre moi je vais avoir plus du mal a voir ton amitié c'est tous. je vois un adulte aigri avec mes yeux d'enfant cela me fait peur.
alerte
Inscrit en May 2008

6496 message(s)
2 October 2009 (edited)
je vais dormir un peu, amusez vous bien ;-)
nana08
Inscrit en Feb 2009

1804 message(s)
2 October 2009
bonjour et bon vendredi a toutes et a tous
domimod
Inscrit en Nov 2008

309 message(s)
2 October 2009
Bonjour à tous et bonne journée !
alerte
Inscrit en May 2008

6496 message(s)
2 October 2009
bonjour à toutes et à tous, amusez vous bien ;-)
GUSLEE
Inscrit en Mar 2009

293 message(s)
2 October 2009
Bonjour @nana08, @PATDECONFLANS, @alerte, @domimod, ... et toute la communauté

Je fais comme souvent mon petit passage matinale ici et si le temps me le permet, j'en ferai d'autres dans le courant de cette journée LOL

Plus sérieusement, j'espère aussi qu'il n'y aura pas de problème sur VGHD et la nouvelle version... aujourd'hui et ce week end. J'en profite pour préciser que même si je le dis non pas différemment mais autrement, je rejoins en grande partie les critiques de PAT, @domimod, @alcazar68, ... dont j'ai pu lire tous les précédents commentaires ... !
Malgré tout, je souhaite qu'on finisse à nouveau par s'amuser tous ensemble pour que l'ambiance sur le forum redevienne plus cool... , même si j'avoue que PAT me fait souvent rire quand il rouspète... LOL Et si l'union fait la *****, alors plus on sera nombreux, plus on rigolera LOL

En tout cas, bonne journée à tout le monde, surtout bonne bourre aux mecs et bonne bise aux femmes ! MDR

@+

alerte
Inscrit en May 2008

6496 message(s)
2 October 2009 (edited)
salut Rex passe une bonne journée ;-)

salut GUSLEE. merci.
Cartref
MODÉRATEUR
Inscrit en Sep 2007

520 message(s)
2 October 2009
Gentlmen,

Calmement s'il vous plaît. Il y a eu quelques postes ici que contient comparisions qu'insultent à la plus grande communauté.

Si vous n'aimez pas qu'une version ou une carte c'est votre droite pour le dire et pourquoi.

Ce n'est pas votre droite pour parler hostilement de ceux qui ou ne fait pas complaign ou dit qu'ils aiment la version ou la carte.

Quelques-uns points supplémentaires :
  • Cette nouvelle version est seulement l'étape de frst dans les changements toweb les sites et l'introduction d'un nouveau produit. Donc tous les changements ne seront pas vus jusqu'ici.
  • Le Totem a une équipe de moins que 15 gens, il a ni le temps d'argent que les grandes entreprises de logiciel pour essayer considérablement. UNE version de bêta est relâchée pour essayer par les volontaires & si ne vous faites pas wanat pour « essayer » alors ne télécharge pas le bêta.
  • Le complaigning ultérieur des insectes, vous insultez tous ces membres qui se sont portés volontaire à tes.

Donc calmement s'il vous plaît
nana08
Inscrit en Feb 2009

1804 message(s)
2 October 2009
rebonjour a tout le monde passez un bon apres-midi
GUSLEE
Inscrit en Mar 2009

293 message(s)
2 October 2009
Re Hello les p'tits loups et les p'tites louves de VGHD, @nana08, PATDECONFLANS, @alerte, ... et tous les autres LOL

Me voici de retour, mais je repars au tennis bientôt. Je suis donc avec vous juste un petit moment LOL

Au cas où je vous raterai..., je vous souhaite une Bonne fin d'après-midi et une bonne soirée.

@+
nana08
Inscrit en Feb 2009

1804 message(s)
2 October 2009
merci @guslee bonne apres midi a toi aussi
frisette
Inscrit en Aug 2009

72 message(s)
2 October 2009
Bonne fin d'après-midi à toutes et à tous et je vous souhaite un TRES bon week-end !!!
BIse
nana08
Inscrit en Feb 2009

1804 message(s)
2 October 2009
bonjour @frisette et bonne fin d apres midi a toi aussi
alerte
Inscrit en May 2008

6496 message(s)
2 October 2009 (edited)
hello @Cartref merci pour le petit mot.

@teddy1973 tu n'arrive pas à les télécharger ?

j'oubliai les usages coucou à toutes et à tous !!!! ;-)

merci frisette.

bon tennis guslee

et zoubinours nana !!!! ;-)
alerte
Inscrit en May 2008

6496 message(s)
2 October 2009
lllooolll pat !!!! c'est le traducteur qui a écrit cela, en fait je pense que ca a un rapport avec les mauvais posts !!!!
alerte
Inscrit en May 2008

6496 message(s)
2 October 2009 (edited)
lllooolll tu ma bien eu la ;-)
stefnev1
MODÉRATEUR
Inscrit en Jul 2008

4602 message(s)
2 October 2009 (edited)
Salut les gars !
Bisous mesdames :)
Le traducteur de @Cartref a dû faire un stage chez les Schtroumpfs !
Mais bon, on arrive quand même à comprendre.
J'espère que le début du WE est bon pour vous, moi je suis au taf jusqu'à dimanche matin, mais je peux me libérer quand même (c'est le privilège du chef héhéhé) !
alerte
Inscrit en May 2008

6496 message(s)
2 October 2009
merci stef toi aussi bon week end.
stefnev1
MODÉRATEUR
Inscrit en Jul 2008

4602 message(s)
2 October 2009
Les 3 nouvelles cartes ont l'air très bien, je les téléchargerai dimanche. Je remarque que depuis quelques temps, on est gâté chaque semaine avec des filles plus belles les unes que les autres. Et les petites dernières (Tess, Tea, lola) me plaisent particulièrement. De ce côté là, Totem a bon goût, pour notre plus grand plaisir.
Je vous dirai ce que je pense de la nouvelle version du soft dimanche, après l'avoir installée.
nana08
Inscrit en Feb 2009

1804 message(s)
2 October 2009
coucou @stefnev passes une tres bonne soiree
stefnev1
MODÉRATEUR
Inscrit en Jul 2008

4602 message(s)
2 October 2009
C'est assez calme là, tout le monde recharge les batteries pour le WE, ou alors, comme à Pâques on cherche les oeufs, vous cherchez tous le "gros vilain bug" hihihi !!
alerte
Inscrit en May 2008

6496 message(s)
2 October 2009
j'ai fait mes copies de sauvegarde, donc je risque rien ;-)
stefnev1
MODÉRATEUR
Inscrit en Jul 2008

4602 message(s)
2 October 2009
Un homme averti (une femme aussi) en vaut deux.
Je fais pareil, j'ai d'ailleurs investi dans un DD USB de 500 Go pour ça et j'ai des partitions séparées sur mon disque principal (1 pour Windows, 1 pour les programmes et 1 pour les données). Et une petite au fin fond pour jouer avec Linux :)
stefnev1
MODÉRATEUR
Inscrit en Jul 2008

4602 message(s)
2 October 2009 (edited)
Même les meilleures choses ont une fin, alors bonne nuit à toutes et à tous, sortez couverts et soyez sages :)
alerte
Inscrit en May 2008

6496 message(s)
2 October 2009
bonne nuit stef, vais pas tarder aussi, suis un peu fatigué !!!
nana08
Inscrit en Feb 2009

1804 message(s)
2 October 2009
bonne nuit @stefnev et fais de beaux reves
LuckyRene
Inscrit en Sep 2008

1629 message(s)
2 October 2009
bonjour mes amis, coucou ;-) bisou nana
alerte
Inscrit en May 2008

6496 message(s)
2 October 2009
coucou rene, a plus, je m'endors, amusez vous bien et passer une trés bonne fin de soirée.
nana08
Inscrit en Feb 2009

1804 message(s)
2 October 2009
hello LuckyRene bonne soiree bisou

Vous n'êtes pas encore autorisé à participer

En tant qu'utilisateur gratuit de iStripper, vous n'êtes pas autorisé à répondre sur le forum ou à créer de nouveau sujet.
Vous pouvez cependant consulter les catégories de bases et commencer à découvrir notre communauté !