This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
Oui, mais bonjour la variété ! Déja la disparition des 5 cartes à 1 ticket me saoule... mais quand en plus dans la promo, c'est toujours les mêmes et en plus certaines que j'ai déjà... Grr ! Perso, j'ai laissé tomber l'abonnement parce qu'à la fin, je ne regardais même plus les filles que j'avais, mais de là à tomber dans l'abstinence la plus totale ! Y'a un juste milieu !
Je l'ai déjà eu avec l'abonnement d'où le dilemme ! Les cartes à 2 tickets : non merci, je l'ai fait, le lendemain, la carte était en promo à 1 ticket ! Pas radin, le @Domimod, mais c'est le principe ! Ca m'agace !
Après Cookie Dingler, Michel Audiard ! Là c'est du top ! Bravo ! Je me sens moins seul d'un coup ! Pour les cartes, je suis d'accord, ils sont bêtes chez Totem, ils peuvent perdre des clients comme ça.
"2 intellectuels assis vont moins loin qu'un con qui marche !" : j'aime bien celle là ! Moi, ça fait 3 jours de disette, et encore je l'ai prise sans grande envie ! Allez, je m'sauve et je reviens plus tard ! Comme @Nana08, je file vite ! Serait-ce un truc de blondes ?
En tant qu'utilisateur gratuit de iStripper, vous n'êtes pas autorisé à répondre sur le forum ou à créer de nouveau sujet. Vous pouvez cependant consulter les catégories de bases et commencer à découvrir notre communauté !