This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
On compte certes les femmes sur les doigts d'une main, mais elles sont au top, alors... Et pour les hommes, nous faisons tous de notre mieux pour ne pas ressembler à une bande de dégénérés (quoique parfois...) ;)
@alerte : merci pour totem, je vais leur laisser mon book, j'ai déja fais du nu et de la lingerie, je n'ai aucun complexe avec mon corps
@pat: je pense que tu na pas vu l'un de mes msg dont je te demandais une petite explications sur l'augmentation de ce sait pas koi et aussi un certain hervé 78350 ?
@nana : je suis pas francaise mais je vis en france donc je ferais parti des francaise qui sont sur le site peut etre :)
heu nana ce n'est pas pour te contredire mais c'est en fonction du nombre, plus le nombre est grand plus i y a de tarés !!! lol désolé pour cette vérité.
Tout s'explique, ce n'est pas un MP. J'aime bien votre compagnie les amis, mais une dure journée m'attend demain, alors bisou aux dames, ciao aux mecs et faites de beaux rêves :)
@pat voila le message : c'est quoi une augmentetion de collection de cartes ?? et qui est hervé78350 ? ca se trouve moi aussi je vais aimer ton truc non ?
En tant qu'utilisateur gratuit de iStripper, vous n'êtes pas autorisé à répondre sur le forum ou à créer de nouveau sujet. Vous pouvez cependant consulter les catégories de bases et commencer à découvrir notre communauté !