This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
coucou blek, vi lol ;-) merci bonne journée aussi. je montre pas l'autre côté lol, c'est affreu !!!! je devrai dire c'est atroce !!!!! bon j'y retourne passez une bonne journée.
salut @tnt440 oui bien sur !!!!! j'adore voler, mais je n'est pas eu le temps, c'est jour ci j'ai préparé un script pour vghd.
je me suis offert les pyrénéés, paris bien sur, les alpes, venise, le pack monde, et l'europe en decors photo !!!!! et un avion supersonic pour pas trainé en chemin !!!!
pour moi, VGHD bien sur, flight, un programme de dessin, un programme de montage vidéo, un programme pour jouez au echec et de quoi fabriquer des programmes, mais c'est chaud l'assembleur sur pc, lol tout est pré maché avec des macros alors pour lire une source c'est dur llloolll, mais bon je m'accroche !!!! ;-)
Salut tout le monde ! @Alerte, maintenant que j'ai vu tes photos, je vois que j'ai trouvé mon maître ! Cassy ne pourra plus rien me dire, y'a pire que mon fouillis ! lol ! Bonne soirée à tous.
En tant qu'utilisateur gratuit de iStripper, vous n'êtes pas autorisé à répondre sur le forum ou à créer de nouveau sujet. Vous pouvez cependant consulter les catégories de bases et commencer à découvrir notre communauté !