This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
Le problème , j'ai intérêt à être vite réveillé , me tapes entre 500 et 600 km . Mulhouse Belfort Vesoul Dijon Besançon et retour , plus les alentours de ces villes , pas le temps de s'amuser .
Bien sur qu'il me fait peur , c'est un fantome , et des fantomes il y en a tout autour de nous . j'en ai déjà vu . Tiens la dernière fois , ma femme a lavé les draps , et ben quand elle les a mis sur le fil , çà bougeait tout le temps , les fantomes çà . Ils aiment les draps c'est connu .
C'est le grand méchant, mais dans les films de la série, c'est le même acteur qui joue le rôle du journaliste et de Fantomas : Jean Marais. Il est doublé par Raymond Pèlegrin pour différencier les voix.
Il n'y a qu'un seul fantome gentil c'est Casper . Et t'as vu sur quoi il s'appuie Fantomas , dedans il y a des humains qu'il a rétrécis , pour les enfermer . Et d'après ce qu'on m'a dit , le seul qui a pu en sortir , c'est Nicolas et c'est à cause de çà , qu'il est petit . Mais maintenant , il a plus peur de rien et c'est grace à çà que Carla l'aime . C'est ce qu'on m'a dit ,oui....oui....
Ariel ? Oui pas mal , un peu blanche , mais bon quand on s'appelle Ariel en même temps . Des fois , elle parait un peu lessivée , mais son clip est adoucissant .
Le généralissime est un as du jeu de mots. Bon, sur ce, je vous dit bonne nuit et à bientôt, les bras de Morphée m'attendent. Bisou @Nana et j'espère que ta fête d'anniversaire sera chouette.
En tant qu'utilisateur gratuit de iStripper, vous n'êtes pas autorisé à répondre sur le forum ou à créer de nouveau sujet. Vous pouvez cependant consulter les catégories de bases et commencer à découvrir notre communauté !