This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
Comme le dit @Nana, s'il est avec les japonaises, il se refait peut-être l'attaque de Pearl Harbor avec des petits soldats et des maquettes d'avions, les généraux sont de grands enfants :)
comment tu as deviné? ça doit ètre inné, je suis pas mauvais moi aussi comme tu le vois,(j'aurais du faire poète), on c connu y a pas longtemps @al et moi, et on est presque voisin...
Qu'est-ce que c'est que tout ces racontars derrière mon dos ? Je vous manque les enfants ? Mais c'est que j'ai une vie avant , pendant et après VGHD . LOL .
PAT , je vais te Picarossé , pas Picassoré tout à l'heure , attends un peu .
Et oui général, tout le monde a une vie en-dehors de l'ordi, heureusement d'ailleurs. Sinon nous ne serions qu'une bande de psychopathes asociaux et dégénérés.
Et celui-là avec son café aussi , en plus gai . Le matin , mieux vaut ne pas se trouver sur le chemin du Général et surtout ne pas lui parler , il a horreur de çà .
Je suis double Platinum ( je peux donc aller doublement sur le forum ). Et surtout je suis 2 tiers VIP et çà m'amène rien , c'est important . Je n'aurais voulu manquer çà pour rien au monde . Et le prestige ....bordel.....
En tant qu'utilisateur gratuit de iStripper, vous n'êtes pas autorisé à répondre sur le forum ou à créer de nouveau sujet. Vous pouvez cependant consulter les catégories de bases et commencer à découvrir notre communauté !