This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
Une communauté... je dirais Why not Après tout, si cela instaure une bonne ambiance, c'est toujours positif. Après, pour ce qui est du canal de communication, j'arrive à lire sans trop de mal en anglais... Rôliste par nature, mes jeux de rôles préférés sont écrit dans la langue de Shakespeare. J'arrive à lire un texte écrit dans la langue de Cervantes. Après, il faut que l'on est des phrases complètes ;-)
Bise pour les dames. Grosse paluche pour les mecs. Pour @Alcazar68 : sortir avec Aria, mais je donnerai un rein pour ça et je pense qu'il y en un paquet qui crèveraient de jalousie :)
Si nous parlions un peu zique. Qu'est ce que vous écoutez en regardant les shows ? Moi en ce moment c'est :
Merci @Nana08. A propos de zique, j'avais oublié LA chanson qui pourrait être l'hymne de ce site : Déshabillez-moi (Juliette Gréco, reprise par Mylène Farmer).
N'empêche que la Gréco, à l'époque, avec sa voix grave et suave, ça faisait de l'effet. Certes, aujourd'hui je préfère voir Mylène et sa version en concert n'est pas mal du tout (effeuillage compris).
pour greco je connais pas trop je suis trop jeune mais pour Mylene ca pas de probleme et pour l achat de ticket par telephone il pourrait mettre appeles mon numero suivi du numero d appel
Vous avez aussi : Sans chemises , sans pantalons (Rika Zaraï) ----------------------Tout nu et tout bronzé (Carlos) ------------------A poil , tout le monde à poil (Les Charlots) etc , etc ....
En tant qu'utilisateur gratuit de iStripper, vous n'êtes pas autorisé à répondre sur le forum ou à créer de nouveau sujet. Vous pouvez cependant consulter les catégories de bases et commencer à découvrir notre communauté !