This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
Ce soir à minuit , je reçois : Demi Pink Villa N°113 . Quelqu'un connait ? D'après la photo , je sens bien que çà ne me plaira pas . Encore une , trop maigre , que je ne regarderai jamais .
C'est bien ce qui me semblait , je viens de regarder les comments , pas terrible . HEIN PAT ? Elle a des petits seins et tu n'aimes pas , c'est ce que tu as dit .
Vous la trouvez mimi , moi pas . Si en plus le reste n'est pas terrible et le show non plus ( c'est ce qui se dit ) . Encore une , qui ne servira à rien .
Oyez , Oyez , messieurs dames , cède contre un confetti , carte N°113 .
Des amateurs...... à ma droite .... personne .... à ma gauche .....non plus . Allons , allons un petit effort . Je vous fait un prix : un demi-confetti . Y a-t-il preneur ?
Faites-moi plaisir , aller mon dernier rabais : je donne les cartes 479 et 480 en prime , le tout pour un quart de confetti , je ne peux faire plus . Une super bonne affaire pour vous , n'oubliez pas , vous les gardez toute votre vie !
Tiens demain c'est vendredi, jour de sortie des nouvelles cartes. Je me languis de voir ce que nous a concocté Totem cette semaine. Peut-être la petite nouvelle Tess ?
En tant qu'utilisateur gratuit de iStripper, vous n'êtes pas autorisé à répondre sur le forum ou à créer de nouveau sujet. Vous pouvez cependant consulter les catégories de bases et commencer à découvrir notre communauté !