This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
Bonne nuit à tous ! Il est très tard ! @nana08, très chouette ta petite image pour nous quitter. C'est une belle habitude (après Marilyn hier) ! A demain.
Salut " vieux " camarade . Week -End plus vieux . Sortez les parapluies . Je vais être fatigué , faut que je courre après les escargots et à mon âge , c'est plus la grande forme .
pat tu parle du program VGHD dans le menu Télécharger ? si c'est cela ne touche à rien, un des serveurs à peut être des problémes il faudra attendre lundi maintenant.
merci pat, vais encore rougir !!!, sinon tu a une petite solution mais juste le temps d'une carte, tu enleve la 3 eme option de l'onglet télécharger, tu active la 2 eme option tu quit le programme, tu va dans ton profil sur le site et tu change le centre serveur, tu relance le program, avec de la chance tu aura le show ce soir, mais le téléchargement sera bien plus long, n'oublie pas ensuite de repasser sur le serveur europe.
nous en voila donc arrivé au stade ou il serai bien de faire attention a ce que l'ont écrit, et franchement je serai assez déçu de voir s'éffondrer une communauté naissante.
si maintenant mes paroles sont un fardeaux, par ce que je risque de vous demander de respecter les autres et ce que je vais faire bien entendu malgré tous, que je sois modérateur ou non je fait aussi partie de cette communauté. et si certain n'ont que la solution de se plaindre et bien cela sera bien triste.
je signale aussi qu'ils existent plein d'autres sites ou l'ont peut écrire ce que l'ont veux. si cela dois vous défouler ne vous privez pas d'aller écrire chez eux.
En tant qu'utilisateur gratuit de iStripper, vous n'êtes pas autorisé à répondre sur le forum ou à créer de nouveau sujet. Vous pouvez cependant consulter les catégories de bases et commencer à découvrir notre communauté !