Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Réglements communautaire, devons nous en créer une ?

Forum / Le coin des nouveaux

cyrius34
Inscrit en Oct 2009

695 message(s)
20 January 2010
bonne nuit tout le monde.
A demain ;)
nana08
Inscrit en Feb 2009

1804 message(s)
20 January 2010
bye bye la communauté
bonne nuit a vous toutes et tous
faites de beaux rêves
cyrius34
Inscrit en Oct 2009

695 message(s)
21 January 2010 (edited)
Salut à toutes et tous.
très bonne journée.
cyrius34
Inscrit en Oct 2009

695 message(s)
21 January 2010 (edited)
Si c'est vrai comme on fait ça. c'est juste par curiosité lol
Bonjour à @Pat
cyrius34
Inscrit en Oct 2009

695 message(s)
21 January 2010
ok. merci pour cet éclairage
bonne journée ;)
nana08
Inscrit en Feb 2009

1804 message(s)
21 January 2010
coucou et bonne soirée a toute la communauté
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
21 January 2010 (edited)
coucou à toutes la communauté, pour le remboursement ce que je sais et ce que j'ai vu, c'est qu'une personne prend un abonnement, donc paye par un tranfert banquaire et qui demande un remboursement de son abonnement perd toutes les cartes prises pendant la période de l'abonnement et dans le cas du premier abonnement perd aussi les tickets offerts ou les shows acheté par les tickets offerts, par contre pour les cartes acheté par 123tickets je ne sais pas, il faudrait demandé au service après vente de Totem, tu pourrai tentez le coup de faire retirer les cartes qui ne plaisent pas et recevoir des tickets a la place, mais je ne sais pas si Totem fera cela, en tous cas il n'y a rien de prévu à cette effet.

il me semble aussi qu'une personne a demander a se faire retirer des shows mais je ne suis pas sur de cela.
Manjow
Inscrit en Mar 2009

91 message(s)
22 January 2010
CO-LLEC-TOR !

Manjow, qui n'en revient pas.
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
22 January 2010
bonjour à toutes et à tous, un peu de patience s'il vous plait, et Totem n'en veut surement pas une personne en particulier. passez une bonne journée. et pitier j'aimerai ne pas lire des insultes quant j'arrive sur le site.
Amelly
Inscrit en Jan 2008

384 message(s)
22 January 2010
@Patounet je suis sûr que tu es aux anges aujourd'hui :p
As-tu vu qui est de retour dans les 3 nouvelles filles ? ^^
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
22 January 2010
je file à plus passez une bonne journée.
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
22 January 2010
une derniere question avant que je parte, les derniers shows je passerons pas dans les offres demain ?

je n'ai pas fait attention la semaine derniére mais les nouveaux shows ne sont sont pas proposé a un ticket apres leur jour de sortie ?
Amelly
Inscrit en Jan 2008

384 message(s)
22 January 2010
Désolé @Pat je ne savais pas que tu avais Angelique pour 2 tickets.
Je pense que l'auras demain.
Je voulais prendre Lola mais je ne peux pas, parce qu'elle est à 2 tickets pour moi aujourd'hui :(
Comme toi, je ne veux plus acheter de filles à 2 tickets.
nana08
Inscrit en Feb 2009

1804 message(s)
22 January 2010
bonjour tout le monde
nana08
Inscrit en Feb 2009

1804 message(s)
22 January 2010
bye bye tout le monde bonne soirée a vous
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
22 January 2010 (edited)
salut @teddy, oui il faut attendre le lendemain pour avoir le dernier show a 1 ticket, j'ai déjà signalé ce bug, mais je n'ai pas de réponse pour le moment. et n'oublie pas le téléchargement ne sera pas automatique pour le dernier show tu devra le demander par le programme.
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
22 January 2010 (edited)
comme tu a la collection compléte ou presque ce sera une autre routine qui te présentera le show. je veux dire par la que si tu a une place pour télécharger la démo donc tu a le show a 1 ticket tous le temps que la démo reste sur ton ordi, ex il te manquerai 6 cartes, et comme on ne peut avoir que 5 demo, tu aura forcement un show a 2 tickets tant que tu ne libère pas une place ou attendre le lendemain qu'une des démos soit remplacer.

pour les 8 cartes en offre, elles changent tous les matins à 8 heures je crois bien, heure francaise.
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
22 January 2010
non tu est pas obligé de les prendre, puisque tu a une nouvelle démo par jour donc elles seront forcément remplacer.
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
22 January 2010
oui c'est normal qu'elle reste en demo, il ne te manque que 3 cartes, donc elles resteront en démo, je file je dois conduire. a plus
DrAvil
Inscrit en Dec 2009

170 message(s)
23 January 2010 (edited)
!
Amelly
Inscrit en Jan 2008

384 message(s)
23 January 2010
@teddy1973, tu m'as envoyé 6 pm que j'ai supprimés sans les lire parce que tes c.......s, ça ne m'intéresse pas de les lire.
Et je t'ai ajouté dans ma liste noire.
Bonne journée.
Manjow
Inscrit en Mar 2009

91 message(s)
23 January 2010
Tiens, je ne savais pas qu'il était biologiquement possible d'être bourré plus de 24 heures d'affilées, on en apprend tous les jours. A moins qu'il est une autre explication.

Manjow, qui est surpris.
Amelly
Inscrit en Jan 2008

384 message(s)
23 January 2010
Ok...
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
23 January 2010
bonjour à toutes et à tous.
nana08
Inscrit en Feb 2009

1804 message(s)
23 January 2010
coucou bon début de soirée a vous
Patrick
MODÉRATEUR
Inscrit en Sep 2007

98 message(s)
24 January 2010
testing
Amelly
Inscrit en Jan 2008

384 message(s)
24 January 2010
Ah, je peux acceder au topic mais je comprends mieux ce qui s'est passé.
Totem a supprimé tous les messages de teddy.
Et c'est très bien comme ça.
Je ne sais pas ce que vous en pensez vous, mais pour moi, ses messages étaient difficilement supportables.
J'ignore quelles sanctions seront prises contre teddy mais il l'aura bien cherché.
Par le passé, il m'est arrivé de me prendre la tête avec certains d'entre vous ici mais ce n'étaient que des gamineries.
En ce qui concerne teddy, c'est une autre histoire sur laquelle je n'ai pas envie de revenir... of course.
Bonne journée.
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
24 January 2010 (edited)
page 97 !!!!
oui c'est un peu dommage, mais @Amelly n'oublie pas une chose s'il te plait, tous le monde ne vie pas bien et certain ont des problèmes très dur à résoudre, je ne veux pas dire que je peut les résoudre, mais j'ai essayé avec @Teddy, à la longue sa fureur à gagné.

c'est une personne qui à besoin d'aide et je n'ai pas voulut la rejeter. maintenant, tous dépendra de lui. s'il ne se calme pas.
et le problème aussi des insultes écrite de sa part vis a vis de l'un de nous et pire vis à vis de Totem. je ne voudrai pas les relirent donc une modification de certain termes utilisé par @Teddy devrai être modifié avant son éventuel retour parmi nous.

Vous n'êtes pas encore autorisé à participer

En tant qu'utilisateur gratuit de iStripper, vous n'êtes pas autorisé à répondre sur le forum ou à créer de nouveau sujet.
Vous pouvez cependant consulter les catégories de bases et commencer à découvrir notre communauté !