This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
salut tnt, cool bienvenu au club des complets. j'espére que n'est pas autant blazé que @Ambler lol le pauvre s'il ne dis pas non il est pas bien !!!!! ;-) mon cousin c'est pareil il faut qu'il dise non aussi. lol !!!
m'en veux pas @Ambler mais franchement cela ne vaux pas le coup de continuer pour un modéle, alors je vais te laissez la suite et ne répondrai pas.
ces sur que jais pas autan de carte que toi mais moi jais regarder les carte de façon a avoir tous les filles sans avoir tous les cartes. jais fait une liste des filles et je les classés par ordre des plus belle. tranquillement mais surement un jour je vais me rendre a ton niveau
Bonjour mes amis(es) @nana08, @PAT, @alerte, @Alcazar68, @LuckyRene, @domimod, @frisette, @stefnev1, @manjow, @Teddy1973, ... et toute la communauté VGHD
Je vous souhaite une bonne journée avec plein de bisous aux femmes LOL
Bonjour tout le monde ! Coucou les ami(e)s ! Passage éclair : ma choupette de quelques mois réclame toute mon attention ! lol Un adorable petit démon cette Angélique ! lol Bonne journée à tous.
Coucou @alerte, @patdeconflans, @teddy1973, @guslee, @tnt440, @domimod, et tous les autres mecs. Un gros poutou affectueux à @nana08 et sa puce. J'espère que vous avez passé une bonne journée et que la soirée est belle. Bientôt novembre et on se croirait au printemps, il fait un temps de curé :)
@Pat : un temps de curé, c'est quand il fait trop beau pour la saison, on dit souvent ça par chez moi, en dessous du pôle nord (donc en dessous d'Avignon, héhéhé) !
Bonjour mes amis(es) @nana08, @PAT, @alerte, @Alcazar68, @LuckyRene, @domimod, @frisette, @stefnev1, @manjow, @Teddy1973, ... et toute la communauté VGHD
Comme d'habitude, quand le temps me le permet, même si j'ai juste en passant, je vous fais un coucou matinal pour vous souhaiter une bonne journée, avec surtout plein de bisous aux femmes LOL
Oui, tu as absolument raison. CHEMS a du mal à partir comme d'autres aussi (Morgane, Natali Blond, etc ... Régulièrement, mêmes filles, mêmes cartes + mêmes shows) car ça fait plusieurs fois (2 ou 3 fois minimum) en à peine quelques jours qu'on nous les remet en promo. A priori, Totem cherche la rentabilité et surtout un gain maximal avec certaines cartes (J'avoue que j'ai parfois du mal à cerner leur stratégie en faisant souvent ainsi pour gagner plus, d'autant qu'il y a qu'une carte en promo à chaque fois). Alors comme toujours nous on a pas le choix que de patienter ... LOL
PS : Suite à mon précédent message/commentaire à @Domimod, j'en profite pour ajouter que si CHEMS met du temps à partir, ce n'est pas pour autant qu'en attendant la next promo, j'irai à chaque fois acheter une autre carte à 2 tickets. Sur 20 cartes en promos proposés par Totem que je possède déjà dans ma collection ou qui ne m'intéressent pas, il m'arrivera peut-être d'en prendre exceptionnellement une à 2 tickets, et encore. Maintenant, comme beaucoup d'utilisateurs(trices), en ce qui me concerne je patiente ... car ce n'est pas nécessairement la quantité que je recherche, ni de vouloir pour le moment devenir à tout prix VIP LOL
En tant qu'utilisateur gratuit de iStripper, vous n'êtes pas autorisé à répondre sur le forum ou à créer de nouveau sujet. Vous pouvez cependant consulter les catégories de bases et commencer à découvrir notre communauté !