This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
bonjour, mise a jour de mon site, j'ai placer mes images sources pour faire les cartes, vous pouvez changer ce que vous voulez sur les cartes sources c'est un travail de communaute. amusez vous bien.
mise a jour, j'ai placé un petit film exemple pour utiliser les script dans la section new look card. en esperant que cela vous sera utile est agréable. amusez vous bien.
ps petite blague, il y a un bozo dans l'equipe Totem qui n'a pas encore compris que l'on arrivais pas a lire alors il ecrit le titre encore plus long !!!!!!
traduction for my friend @DIDGEDRUM !!!!
there is a bozo in Totem team that has not yet realized that no one gets to read it then wrote the title even longer !!!!!!
mon ami @89014EL ma donné la permission de placer son travail sur mon site, j'ai donc préparé 5 sets, vous pouvez choisir entre eux et le set sera placé en une opération par une simple copie ou de décompresser dans le dossier data lui même. amusez vous bien et encore merci à @89014EL.
En tant qu'utilisateur gratuit de iStripper, vous n'êtes pas autorisé à répondre sur le forum ou à créer de nouveau sujet. Vous pouvez cependant consulter les catégories de bases et commencer à découvrir notre communauté !