Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Erreur de Connection a l'applis

  Forum / Le coin des nouveaux

WolfyG5
Inscrit en Feb 2022

2 message(s)
8 May 2022
Bonjour. Je vient vers vous car j'ai un gros soucis. Ayant perdu mon Mot de passe, je l'ai reset. Seulement depuis l'applications refuse tout simplement de me connecter, il me met un message d'erreur qui est ->

ERREUR

Votre Mot de Passe doit contenir aux moins 1 lettre et 1 chiffres, pas d'espace et entre 8 et 32 caractères Max.

Sur internet, j'arrive a me connecter pas de soucis, mais du coup je n'est aucun accès a ma collection et autre.

J'ai essayer de ré-installer le logiciel, changer de mot passe a nouveaux, connecter un compte neuf et switch, rien a faire l'applis me refuse systématiquement par cette Erreur.

Si quelqu'un a une solution car payer mais derrière ne pas avoir accès aux contenue, ces pas top top franchement.
celine
ÉQUIPE
Inscrit en Sep 2007

1846 message(s)
9 May 2022 (edited)
je vais faire un reset de votre mot de passe et vous l'envoyer par email (sur l'adresse email de votre profil --> checkez vos spams svp), je vous l'envoie depuis gmail
tenez moi au courant
merci
WolfyG5
Inscrit en Feb 2022

2 message(s)
9 May 2022
Bonjour. Ces bon, j'ai pu me reconnecter. Sa fait plaisir de voir que les réponse sont rapides. J'ai bien tout récuperez. Encore un grand merci.
gandhiji83
Inscrit en Mar 2021

1 message(s)
27 May 2022
Bonjour faut il installer un logiciel pour voir les vidéos achetées ? Peut les télécharger ? Merci
stefnev1
MODÉRATEUR
Inscrit en Jul 2008

4553 message(s)
27 May 2022 (edited)
@gandhiji83
Pour visionner les shows, il faut installer le logiciel téléchargeable ici : https://www.istripper.com
Il est gratuit. A l'installation, il faut créer un compte avec un pseudo (login), un mot de passe et une adresse mail valide. Vu que tu es connu ici, tu dois entrer tes login/mot de passe actuels lorsque le logiciel le demande (ne pas créer un nouveau compte).
Le logiciel existe en version PC et MacOS.

Vous n'êtes pas encore autorisé à participer

En tant qu'utilisateur gratuit de iStripper, vous n'êtes pas autorisé à répondre sur le forum ou à créer de nouveau sujet.
Vous pouvez cependant consulter les catégories de bases et commencer à découvrir notre communauté !