Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Q&A 20% OFF VR180° and desktop shows

Forum / Tout sur iStripper

BreatFR
Inscrit en Oct 2008

47 message(s)
12 June 2020
@stefnev1 d'accord, n'empêche que j'ai rien dans les promos :)
stefnev1
MODÉRATEUR
Inscrit en Jul 2008

4604 message(s)
12 June 2020
@Breat44
Moi aussi, à partir du moment où on a tous les shows qui font partie de la promo, le filtre renvoie une page blanche.
Alkasyn
Inscrit en Apr 2008

727 message(s)
12 June 2020
I nearly claned out my Wish list (some girls didn't do VR, it seems) with only a couple of cards left because I don't buy more than 1 card of a given girl on a single promo, lest I overindulge myself.

Really great promo to have, even without the cuulative bonus XD
Amelly
Inscrit en Jan 2008

384 message(s)
12 June 2020
C'est ***** que de votre côté le logiciel n'affiche rien dans les promotions 😲
J'utilise la 1.2.242 comme vous et tout est ok pour moi.
stefnev1
MODÉRATEUR
Inscrit en Jul 2008

4604 message(s)
12 June 2020 (edited)
@Amelly
J'en perds mon latin là 😕
Les cartes qu'on a téléchargé n'apparaissent plus dans le store, c'est ce que j'ai constaté depuis longtemps. Tu ne devrais donc rien avoir dans cette page, sauf si ce sont des shows que tu n'as pas encore téléchargé.
BreatFR
Inscrit en Oct 2008

47 message(s)
12 June 2020
ok ceci explique cela
Amelly
Inscrit en Jan 2008

384 message(s)
12 June 2020
C'est peut-être parce que je n'ai pas acheté toutes les cartes ? 😕
Quand je clique "all", il m'en reste 365 à acheter et je ne les veux pas toutes, en particulier les pots de peintures avec les tatouages.
J'aime les tatouages quand ça reste discret.
Vortim
Inscrit en Apr 2019

220 message(s)
13 June 2020
Good sale, still no reload bonus though.... still waiting.... hopefully it will come soon....
stefnev1
MODÉRATEUR
Inscrit en Jul 2008

4604 message(s)
13 June 2020
@Amelly
C'est peut-être parce que je n'ai pas acheté toutes les cartes ?
Exactement, le store ne présente que les cartes non achetées et je trouve cela logique puisque celles qu'on a acheté sont dans "Ma collection". Ca c'est le fonctionnement du logiciel, si on utilise un navigateur pour aller sur le site, là le store montre toutes les cartes et celles qu'on a acheté possèdent un tag sur leur vignette pour le signaler.
HansSachs
Inscrit en Mar 2016

989 message(s)
13 June 2020
Exactement, le store ne présente que les cartes non achetées et je trouve cela logique puisque celles qu'on a acheté sont dans "Ma collection". Ca c'est le fonctionnement du logiciel, si on utilise un navigateur pour aller sur le site, là le store montre toutes les cartes
Also if we type a "." (just the dot, not the quotation marks) in the Search box on software, Store will show us ALL released cards.
spiderman1804
Inscrit en Feb 2008

439 message(s)
13 June 2020
In the search box has the character "." (dot; without quotation marks) the special meaning that it stands for any character.

Since every show has an entry for a cardID, model name and show name, if only "." (dot) is entered, each show listed.

Vous n'êtes pas encore autorisé à participer

En tant qu'utilisateur gratuit de iStripper, vous n'êtes pas autorisé à répondre sur le forum ou à créer de nouveau sujet.
Vous pouvez cependant consulter les catégories de bases et commencer à découvrir notre communauté !