Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Mon premier message

  Forum / Le coin des nouveaux

crews5
Inscrit en Aug 2011

3 message(s)
1 June 2020
Bonjour à tous cela fait un moment que je suis membre et pourtant c'est la première fois que je poste un message sur le forum
Depuis presque une dizaine d'*****ée que je vois défiler les filles avec pour plusieurs un charme fou alors comment pouvoir faire un choix sur une en particulier très difficile
Au début il y avait Marjana , Cindy Dollard , Blue Angel , Eve Angel et après Joséphine Jackson , Viola , Melena , Alina N et Stracy Cruz qui sont sublime mais j'avoue que je ne suis pas indifférent au regard d'Anna Tatu
Prenez bien soin de vous pendant cette période particulière
Cordialement Crews5
Ps mon avatar de désespéré de Gustave Courbet
pickle1
MODÉRATEUR
Inscrit en Mar 2019

1353 message(s)
1 June 2020
Bonjour @crews5 - ca va?
ComteDracula
Inscrit en Aug 2017

1257 message(s)
2 June 2020 (edited)
Bonjour @crews5 ,

Bienvenu sur le forum.

Moi, ce qui a justifié mes premiers choix, était que j'aime les femmes avec de gros seins. Donc j'achetais, les filles de cette catégories dans les premiers temps, come Lucy Li, Viola, Nekane, etc...

J'achetais aussi les modèles que je connaissais à partir des sites de modèles, comme Met-Art, FemJoy, etc.

Finalement, j'ai finit par acheter toutes les cartes disponibles. Il reste que mes préférés au départ étaient dans les catégories des brunettes et des gros seins.

J'ai appris avec le temps a trouver belles les femmes avec de plus petits seins.

Comme quoi les goûts se développent.

Actuellement j'aime beaucoup Ariel A, Belka, Cara Mell, Eva Elfie, Josephine Jackson, Katya Clover, Liya Silver, Luna Corazon, Margo Dumas (même si elle ne montre pas beaucoup son sexe, mais qui a un corps sublime), Melena Maria Rya, Melisa, Nekane, Nici, Niemira, Skye Blue, Stacy Cruz, Stella Cardo, Suzanna A (qui n'a jamais été sur iStripper, malheureusement) Zazie Skymm, et plusieurs autres que j'oublie.

J'aime bien Bad Barbie, mais elle ne semble pas être ailleurs que sur iStripper.

Une que j'aimais beaucoup à l'époque en plus de Lucy Li, était Zuzana Drabinova.

Vous n'êtes pas encore autorisé à participer

En tant qu'utilisateur gratuit de iStripper, vous n'êtes pas autorisé à répondre sur le forum ou à créer de nouveau sujet.
Vous pouvez cependant consulter les catégories de bases et commencer à découvrir notre communauté !