Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Scène personnalisée

  Forum / Tout sur iStripper

EverthangForever
Inscrit en Oct 2009

2432 message(s)
16 January 2017 (edited)
@johho do not worry.
This is only an example remix scene for teaching purposes made personally by me,
for to help @Breat44 following his request for help.
This and the scene perforationswing.scn , has nothing to do with Totem or the @Team's official productions.

@Breat44 Extraire le fichier zip sur votre dossier de ../Scenes dans votre pc.

http://scenes.virtuastripper.net/DrD=Studiov1PerforationsRemix.zip

Edit: @Breat44 Pour récapituler ce que j'ai dit dans l'autre post
Vous ne pouvez pas activer une seule scène pour lire tous les types de clips d'une seul card.
IStripper ne regardera que le premier noeud indiqué dans le code
Il choisira de jouer uniquement ce type de clip par exemple allow: table , de ce qui est disponible.
Pour jouer tous les clips vous avez besoin d'un remix séparé de la scène pour chaque type de clip avec le premier nœud 'clip' du code étant allow: ou deny: pour chaque type individuel de clip pour chaque scène.
BreatFR
Inscrit en Oct 2008

47 message(s)
16 January 2017 (edited)
@EverthangForever
effectivement je m'étais trompé d'archive. autant pour moi.

actuellement avec le code suivant, j'arrive à obtenir les différents clips de ma playlist. (top, table, etc....) le seul problème qui me reste étant les jambes au dessus de la tête au lui d'être normalement cachées par le bas de l'écran comme sur ma précédente capture.

clip {
id: MyClip
allow: accessories, behindtable, cage, fronttable, inout, pole, sign, swing, table, top
}

camera {
type: 2D
size: 800, 450

clipSprite {
color: 0, 0, 1
pos: 320, 500, 1
standingHeight: 400
sittingHeight: 300
source: MyClip
scale: 3

animate: 15, PingPong, InOutQuad, pos, 160, 0, 0
animate: 20, PingPong, InOutQuad, pos, 0, 400, 0
}

quad { // Non textured quad polygon.
size: 800, 450
pos: 0, 0
hotspot: 0, 0
shader: fragment, perforations.fsh // fragment or vertex and source file of the GLSL shader.
}

clipSprite {
pos: 405, 455, 1
standingHeight: 400
sittingHeight: 300
source: MyClip
color: 0, 0, 0
opacity: 0.3
shader: fragment, blur.fsh
}

clipSprite {
pos: 400, 450, 1
standingHeight: 400
sittingHeight: 300
source: MyClip
}

clipSprite {
pos: 400, -50, 1
standingHeight: 400
sittingHeight: 300
source: MyClip
}

clipNameSprite {
scale: 0.5
pos: 400, 450, 1
hotspot: 0.5, 1
source: MyClip
}
}
EverthangForever
Inscrit en Oct 2009

2432 message(s)
16 January 2017 (edited)
@Breat44 Bravo. le succès :-)

Malheureusement vous avez les jambes table clip partagées à partir du nœud swing clipsprite pos:
dont Vous devez montrer le swing séparément as scene.

//clipSprite {
//pos: 400, -50, 1
//standingHeight: 400
//sittingHeight: 300
//source: MyClip
//}//
EverthangForever
Inscrit en Oct 2009

2432 message(s)
17 January 2017
@Breat44
Vous venez de me donner une excellente idée pour une scène en utilisant
Clipsprite animation opacité zoom pas shader intense lol. Merci beaucoup ;-)
BreatFR
Inscrit en Oct 2008

47 message(s)
19 January 2017
@EverthangForever le dernier bout de code pour remplacer une partie de l'existant génère sur certains clips (sûrement top) un écran avec le fond sans la fille comme avant quoi. ce n'est toujours pas ça. :(
il n'existe aucune scène qui permette de jouer tous les clips ? ce serait peut-être de simple de bidouiller un fond que la scène, non ?
EverthangForever
Inscrit en Oct 2009

2432 message(s)
21 January 2017 (edited)
En effet oui @Breat44
Dans l'ancien lecteur VGHD en renommant les scènes nous avons pu profiter de la même scène avec plusieurs versions pour tous nos différents clips. Vous pouvez toujours le faire. J'ai fait un exemple pour un groupe PerforationsClips pour expliquer mieux ceci dans au lien
http://www.istripper.com/forum#/forum/thread/29408/last#post522177
Tout sur iStripper / Share your FullScreen - Member Created Scenes here
I am always curious to see what types of clips each new card includes without needing looking at the clip list, hence I made this remix set. Sybil and the previous ~all table clip cards ~ inspired thi...
BreatFR
Inscrit en Oct 2008

47 message(s)
25 January 2017
@EverthangForever t'es fichiers scènes sont très bien mais l'idée est de ne lancer qu'UNE seule scène pour avoir TOUS les clips.
en général je lance le truc le matin par exemple et il tourne en boucle toute la journée avec une playlist. donc l'idée est d'éviter d'avoir à changer la scène manuellement pour avoir les autres clips.
EverthangForever
Inscrit en Oct 2009

2432 message(s)
26 January 2017 (edited)
il n'existe aucune scène qui permette de jouer tous les clips ?
No, because iStripper looks only at the first listed clip node 'clip { ' to select if the scene is suitable for the clip it wants to play.
If you write clip { allow: top, table, cage, inout, pole, accessories, sign
Then written below the camera, the 'clipsprite { ' parameter pos: cannot be a dynamic setting for this clip, one position.

Non, parce que iStripper seulement regarder premier 'clip' pour sélectionner si la scène convient au clip qu'il veut lire.
Si vous tapez
clip {
allow: top, table, cage, inout, pole, accessories, sign

Puis par écrit sous le paramètre 'clipsprite { pos: ne peut pas être un ajustement dynamique pour ce clip.

Edit:
Dans mon ensemble de scènes 'perforationsclips'
Si vous cochez uniquement ces scènes 'active' et
Commencez à jouer à partir du bouton Plein écran sur iStripper en haut à droite.
Les scènes jouent tous les clips dans l'ordre un à l'autre.
BreatFR
Inscrit en Oct 2008

47 message(s)
23 February 2017
désolé pour le retard de réponse.
c'est bien dommage qu'aucune scène ne le permette, je trouve.

Vous n'êtes pas encore autorisé à participer

En tant qu'utilisateur gratuit de iStripper, vous n'êtes pas autorisé à répondre sur le forum ou à créer de nouveau sujet.
Vous pouvez cependant consulter les catégories de bases et commencer à découvrir notre communauté !