Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

la démo par défaut

Forum / Le coin des nouveaux

Asgard76
Inscrit en Jan 2013

1 message(s)
17 January 2013
bonjour
pour afficher une fille qui danse sur mon écran je vais dans option et dans ma collection. je choisis une fille et celle-ci apparaît en bas à droite de mon écran.

le problème que je rencontre c'est qu'à chaque fois qu'une nouvelle fille arrive sur la démo celle-ci désactive la fille que j'avais choisi dans ma collection.

donc est ce que quelqu'un c'est comment désactiver la démo car à chaque fois c'est à moi d'aller dans la démo et de désactiver la nouvelle venue et de retourner dans ma collection pour choisir à nouveau la personne que je veux ?

est il possible aussi d'avoir virtuagirl en français au lieu d'en anglais ?

d'avance merci à tous.
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
17 January 2013 (edited)
bonjour @Asgard76 et bienvenu

ce que tu peut faire c'est désactiver le téléchargement automatique des demos

va dans le programme

reglages - setting
options avancées - advanced
décoche télécharger automatiquement les démos - automaticaly donwload demos.

juste a tout hasard quel version a tu installé ? car la 1.1.0.38 est en français

la version 1.1.0.44 est en cours de test au public, donc a ne pas télécharger sauf si on test pour la Team, elle sera en français quant elle passera officiel, il y a trop peu de testeur français pour que la team perde du temps a faire et a placer la version française en test.

Vous n'êtes pas encore autorisé à participer

En tant qu'utilisateur gratuit de iStripper, vous n'êtes pas autorisé à répondre sur le forum ou à créer de nouveau sujet.
Vous pouvez cependant consulter les catégories de bases et commencer à découvrir notre communauté !