This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
S'il vous plait pourriez vous faire plus de photos des modèles sur pied et entières pour faire des créations c est mieux je viens de prendre une carte et sur 60 photos seules 7 sont entières le reste ne vaut rien car elles sont coupées merci de votre compréhension
désolée @alerte je n avais pas vu ton post ben en faite c est tous les sets des cartes qui sont comme ca aussi bien sur Deskbabes que sur VG et ceci depuis que ce n est plus Stan qui photographie
je ne dis pas que le nouveau photographe est nul mais il pourrait faire des effort pour faire des photos entière parce que actuellement je ne peux pas faire de créations
Pas de soucis @nana08, aurait tu un set en premier à me faire travailler ? si bien sur je peut faire quelque chose lool ;-) je posterai les images ici.
Vous n'êtes pas encore autorisé à participer
En tant qu'utilisateur gratuit de iStripper, vous n'êtes pas autorisé à répondre sur le forum ou à créer de nouveau sujet. Vous pouvez cependant consulter les catégories de bases et commencer à découvrir notre communauté !