Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Version 1.0.6.0

Forum / Le coin des nouveaux

alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
11 April 2011
Message de Celine.

Lundi 11 avril 2011

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de la version 1.0.6.0 de VirtuaGirl.
Parmi les améliorations majeures : un onglet collection complètement revu grâce aux contrôles Windows: vous allez pouvoir zoomer les cartes, séparer vos collections et naviguer de manière beaucoup plus fluide !
Quelques ajustements internes également, au niveau des data et des accès mémoire partagés, qui devraient vous offrir un logiciel encore plus stable !

La mise à jour vers la version 1.0.6.0 n'est pas obligatoire mais fortement recommandée si vous voulez pleinement jouir de nos dernières améliorations et optimisations :)

L'équipe VirtuaGirl
nana08
Inscrit en Feb 2009

1804 message(s)
11 April 2011
merci @alerte pour l info
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
11 April 2011
De rien @nana, merci à toi de m'avoir signalé la petite erreur d'inattention au sujet des drapeaux ;-)
stefnev1
MODÉRATEUR
Inscrit en Jul 2008

4571 message(s)
11 April 2011
Salut à tous, je constate avec plaisir que l'équipe des développeurs ne s'endort pas sur ses lauriers, c'est bien. Merci Totem et @alerte pour la retransmission.
nana08
Inscrit en Feb 2009

1804 message(s)
11 April 2011
a part le zoom et le défilement des cartes avec le clavier
qu'est-ce qui a changé?? sur cette version
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
12 April 2011
je demanderai un rapport plus détailler des changements pour demain ;-)
a45litre
Inscrit en Feb 2009

13 message(s)
12 April 2011
Merci @alerte, d'avoir prévenu et merci @totem pour la nouvelle mise à jour, qui j'espère fonctionnera sans problème.
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
12 April 2011 (edited)
message de Regi, au sujet des changements, c'est un résumé

un bug corrigé dans le érotisme progressif
changement pour la liste des cartes
le download des shows amélioré
et d'autre petites choses ;-)

amusez vous bien.
a45litre
Inscrit en Feb 2009

13 message(s)
14 April 2011
Il y a déjà une nouvelle version??? 1.0.6.1, déjà après la sorti récente du précédent, comment ce fait-il?

Vous n'êtes pas encore autorisé à participer

En tant qu'utilisateur gratuit de iStripper, vous n'êtes pas autorisé à répondre sur le forum ou à créer de nouveau sujet.
Vous pouvez cependant consulter les catégories de bases et commencer à découvrir notre communauté !