Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.
alerte
Inscrit en May 2008

6519 message(s)
7 July 2010
Message de @Rex,

DeskBabes vient de faire un partenariat avec VIDEOSZ.COM

http://www.videosz.com/index.php?link_id=3516&lg=us&nt=0

ils ont plus de 7500 DVD et ils ajouter 5 nouveaux DVD par jour, ce qui est fou - DVD a personne, ils ont à peu près les meilleurs films là-bas et ils ont presque tous! Ils sont tous disponibles pour téléchargement et en visionnage.

La prochaine fois que vous achetez des billets via époque, vous verrez une offre spéciale pour faire un essai pour seulement 1 $ pour 3 jours. Cela peut créer une dépendance :)

Faites-moi savoir ce que vous en pensez.

-------------

tradution de :

DeskBabes just made a partnership with VIDEOSZ.COM they have over 7,500 DVDs and they add 5 new DVDs a day, which is crazy - DVDs nobody has, they have pretty much the best movies out there and they have almost ALL of them! They're all available for Download and for Online Viewing with One Membership.

Next time you buy tickets via epoch, you'll see a special offer to give it a try for only $1 for 3 days. This can be addictive :) Let me know what you think.

----------
nana08
Inscrit en Feb 2009

1804 message(s)
7 July 2010 (edited)
bonjour @alerte
merci pour cette info
mais personnellement cela ne m intéresse pas de payer pour avoir des film alors qu'il y a des sites qui les proposent gratuitement et dans leur intégralité
mais cela n est que mon opinion A

domimod
Inscrit en Nov 2008

309 message(s)
7 July 2010
Bonjour !
C'est vrai que là sincèrement je ne vois pas l'intérêt de la chose. Comme le dit @nana, il y a déjà tellement de sites gratuits de ce genre, mais en plus je me demande ce que vient faire DB là-dedans ! Enfin bon... chacun son truc.
alerte
Inscrit en May 2008

6519 message(s)
8 July 2010 (edited)
bonjour, je suppose que le partenariat sert à faire connaitre le produit de son partenaire et bien sur le sien, donc présenter l'autre produit, c'est un moyen comme un autre de faire connaitre son produit.

Vous n'êtes pas encore autorisé à participer

En tant qu'utilisateur gratuit de iStripper, vous n'êtes pas autorisé à répondre sur le forum ou à créer de nouveau sujet.
Vous pouvez cependant consulter les catégories de bases et commencer à découvrir notre communauté !