Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.
claude4934
Inscrit en Jun 2009

11 message(s)
7 June 2010
Les noires ne sont pas nombreuses et Krystel en est le fleuron
J'aimerais tant la revoir dans de nouveaux shows, j'ai toutes ses cartes mais serais bien preneur pour une petite dizaine de plus
J'ai parcouru tout les débats et personne n'en parle, serais-je donc le seul à aimer les belles noire ??
Elle est pourtant belle et souriante et surtout plus naturelle que Felina
Quand ???????? Quand nous revient-elle ??
titilate
Inscrit en Jan 2009

740 message(s)
10 June 2010
Salut claude4934 , je suis heureux de voir un autre qui admire la belle Krystel. Moi-même ainsi que d'autres ont essayé d'obtenir Totem de fournir plus de filles de couleur nous avons donc plus de choix des jeunes filles que nous aimons à voir. Malheureusement, certains des fils de la promotion de ce sont en anglais, mais pour un titre de référence est:
http://www73.virtuagirl.com/forumPost.php?foId=3&ftId=10451&gotolastpage=1&pageNb=1
Tout sur iStripper / On Strike for Ethnic Diversity
I currently have 299 cards in my collection and 4 tickets in the bank which means I am one card shy of VIP status. Titilate is now on a titty-less strike until Totem provides more ethnic diversity. We...
alerte
Inscrit en May 2008

6519 message(s)
10 June 2010 (edited)
je fait une demande à la team pour savoir si on a une chance de revoir Krystel ;-)

pour un temps je ne ferai que poser la question de son éventuel retour, ensuite je vous conseil de faire un vote pour que Totem ai une idée.

• edit- pm envoyé.
claude4934
Inscrit en Jun 2009

11 message(s)
18 June 2010
Nous l'espérons son retour avec ferveur, elle est si belle et souriante qu'il serait vraiment dommage de ne plus la revoir
J'ai retrouvé par hasard des photos d'elle de son premier passage sur VG2, il y a 6 ans de ça, ce book est une archive, une relique (lol)
Bonne journée à tous ses supporters
daniel1111
Inscrit en Dec 2007

707 message(s)
18 June 2010
J'ai réussi à reconstituer une partie de ce show, en attendant un "remake" réactualisé par la team. Et, regardez un peu ce déhanché!!
claude4934
Inscrit en Jun 2009

11 message(s)
18 June 2010
C'est vraiment génial ton animation, chapeau à toi
Le prochain de face ???
Que dire de plus, elle est sublime cette fille, je passerais le reste de ma soirée à la regarder
daniel1111
Inscrit en Dec 2007

707 message(s)
19 June 2010 (edited)
La vue de face de la même démo...(quelque peu accélérée)...
daniel1111
Inscrit en Dec 2007

707 message(s)
19 June 2010
Mais entre nous je préfére tout de même la résolution actuelle...qui la met plus en valeur!
Dabber
Inscrit en May 2009

92 message(s)
20 June 2010
Nothing like some Hot Chocolate to warm you up.
Ricky78
Inscrit en Apr 2010

274 message(s)
20 June 2010

Je veux voir aussi Krystel encore une fois avec un nouveau set de cards.
Excuse-moi pour ma langue francais.
J`ai etudie dans l`ecole,mais j`oublie.Je parle un peu francais ,mais je comprends beaucoup:)

Merci @alerte pour ton message.J`espere voir Krystel bientot.Elle est tres belle et elle a un parfait cul:-)
claude4934
Inscrit en Jun 2009

11 message(s)
21 June 2010 (edited)
une ancienne photo d'elle, je crois que je dois toutes les avoir
alerte
Inscrit en May 2008

6519 message(s)
21 June 2010 (edited)
looool @Ricky78 ton français est très bien, personnellement j'aurais dis elle à un très beau postérieur hihihi !!!!

-----
que tu à de belle fesses,

c'est pour mieux m'assoir !!!!

-------------

merci pour la photo @claude4934.

je vais la modifier un peu, désolé, je ne suis pas méchant et je ferai en sorte qu'ont le vois le moins possible !!!

hhhaaa youppy je viens de lire, question nudité tu a le droit de poster la nudité uniquement faite par Totem.

-----------

merci pour les animes @daniel.
claude4934
Inscrit en Jun 2009

11 message(s)
24 June 2010
Je ne sais plus où et quand j'ai vu ça, mais le mois de juin est, je crois, le mois anniversaire de Krystel
Si c'est bien le cas, je leve un verre à sa santé

Merci à ceux qui m'aident dans mes recherches sur Krystel
alerte
Inscrit en May 2008

6519 message(s)
24 June 2010 (edited)
coucou @claude4934, ok va pour les fleurs, merci.
claude4934
Inscrit en Jun 2009

11 message(s)
25 June 2010 (edited)
Sympa tes trucages mais ils tirent vraiment le regard sur ce que tu veux cacher, je préfere des fleurs

Vous n'êtes pas encore autorisé à participer

En tant qu'utilisateur gratuit de iStripper, vous n'êtes pas autorisé à répondre sur le forum ou à créer de nouveau sujet.
Vous pouvez cependant consulter les catégories de bases et commencer à découvrir notre communauté !