This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
Demat aux unes et aux autres, je recevais mes parents et extraire une dent, d'où mon silence. @jphiestr16 : comment répondre quand on est pas là ? :·D En tout cas, les dernières photos confirment qui se sont bien les jolies sourires qui me font le plus d'effets. ;·) Je ne suis pas grand amateur de foot, peut-être aurais-je plus d'occasions d'être là, à moins que je ne roule plus qu'en ce moment (ça commence à bouger pour l'été). Je vais peut-être pouvoir tester sérieusement mon GPS avec une version PL du logiciel...
-edit- je viens de me rendre compte que je me suis trompé dans le nom.
coucou @jphiestr16 je ne sais pas, mais le fait ne ne pas être dans le même fuseau horaire doit avoir une grande part dans ceci. fait une demande dans le forum (Autres sujets) pour essayer de trouver des personnes canadiennes.
Pardon? Tu veux dire que les démos sont des extraits des shows complets, pas des clips en plus ? Donc, quand on télécharge le show complet, on écrase la démo, ça ne s'ajoute pas, c'est bien ça ? Je m'en doutais, mais c'est bien de le préciser, ça enlève toute ambiguïté. Mais sont-ce des extraits de clips ou des clips qui sont les plus softs des shows complets ?
Bonjour tout le monde ! Coucou @alerte, @cyrius34, @ChG96 et @jphiestr16. Passez toutes et tous un bon dimanche : de foot pour ceux qui aiment çà et de repos pour les autres (comme moi !). A +
ce sont des extraits de clips. par contre si tu veux les démos il faut maintenant les télécharger avant le show complet. je trouve pratique d'avoir des petits clips, parfois je dois enlever toute nudité de mon écran. mais pour ceux a qui il manque de la place pas besoin de les télécharger puisque ce sont des extraits du show complet.
En tant qu'utilisateur gratuit de iStripper, vous n'êtes pas autorisé à répondre sur le forum ou à créer de nouveau sujet. Vous pouvez cependant consulter les catégories de bases et commencer à découvrir notre communauté !