This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
Il n'est pas dit dans la FAQ si on peut acheter une fille a partir d'un PC où VirtualGirl n'est pas installé.
J'aimerai acheter une des filles en promo mais manque de bol, le week end je ne suis pas sur le PC ou se trouve mon virtualgirl.
Donc la question est là. Est ce que je peux l'acheter à partir de ce PC sans virtualgirl et la télécharger lundi sur mon autre PC ou se trouve virtualgirl ?
Affirmatif, à condition, bien sûr d'acheter sur le bon compte. Eventuellement, lundi il faudra faire un Contacter le serveur sur le PC où se trouve le logiciel.
Pas de quoi. Si tu as le moindre souci (mais il n'y a pas de raison), Alerte et Celine seront là pour t'aider. Bon weekend.
Vous n'êtes pas encore autorisé à participer
En tant qu'utilisateur gratuit de iStripper, vous n'êtes pas autorisé à répondre sur le forum ou à créer de nouveau sujet. Vous pouvez cependant consulter les catégories de bases et commencer à découvrir notre communauté !