Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Ne desinstallez pas votre ancienne version avant d'installer la nouvelle.

Forum / Le coin des nouveaux

alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
19 March 2010 (edited)
Bonjour, vous n'avez pas besoin de désinstaller pour installer la nouvelle version.

je déconseille même de désinstaller !!!!!
ChG96
Inscrit en Nov 2009

307 message(s)
19 March 2010
Tu pourrais développer ? ;·)
nana08
Inscrit en Feb 2009

1804 message(s)
19 March 2010
si tu installes la nouvelle version sans désinstaller l ancienne cela t évites de recharger toutes tes cartes
et en cas de problème tu peux revenir sur l ancienne version
jfr90
Inscrit en Jan 2010

5 message(s)
19 March 2010
bonsoir
si je telecharge la nouvelle version vais je devoir tout retelecharger les shows? cela m'ennuis car je vis dans le trou du cul du monde et on a pas l adsl ici ! exemple : pour telecharger une fille complete il me faut 24 heures ; a peine croyable je pense^pour la plupard d'entre vous!!!!
merci
nana08
Inscrit en Feb 2009

1804 message(s)
19 March 2010
bonsoir @jfr90 non si tu installes la nouvelle version tu n as pas besoin de retélécharger tous les shows que tu as dans ta collection
ChG96
Inscrit en Nov 2009

307 message(s)
19 March 2010
Ça me parraît clair : il manque des explications claires.

@Nana: je ne suis pas d'accord avec toi. Si tu sais y faire tu peux très bien désinstaller tout en conservant tes fichiers de shows. D'autre part, si ton ancienne version est antérieure à la 1.0.4 (ce qui est le cas de tous ceux qui n'ont pas testé), le retour en arrière est impossible (même en désinstallant, l'installeur annule l'installation). Seul moyen (probable, je n'ai pas eu l'occasion de tester) : créer un point de restauration avant.

Il faudrait un tutorial détaillé évoquant différents cas (j'y songe mais je ne veux pas faire de promesses que je ne pourrais tenir).
jfr90
Inscrit en Jan 2010

5 message(s)
19 March 2010
merci pour les reponses , mais je ne sais que faire car apparement il y a contradiction!! si j"avais le haut debit je m'en ficherais un peu mais.....je vais reflechir...;;
bon show à tous
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
19 March 2010 (edited)
lol c'est pourtant simple ce que j'ai écrit, vous n'avez pas besoin de désinstaller (l'ancienne version) avant d'installer la nouvelle.

ont installe simplement.

ce n'est pas un débat. c'est une utilisation que je donne. si certaine personnent qui on 100 shows et ne contrôle pas très bien leur ordinateurs, le temps de récupération est très grand.
ChG96
Inscrit en Nov 2009

307 message(s)
19 March 2010
Je n'ai pas de problème avec ça, donc je n'insiste pas. Mais je garde mon idée de tuto que je ferais peut être...
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
19 March 2010 (edited)
@ChG96 c'est vraiment gentil de part, mais essaye de voir le côté ou la personne ne connait pas bien son ordinateur. et la moindre erreur pour certain c'est 10 jours de téléchargement et pour notre ami @jfr90 c'est 72 jours !!!!!! . voir même en plus devoir réinstaller tous le système.

le plus simple est d'installer directement.
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
19 March 2010 (edited)
@jfr90, tu peut installer directement la nouvelle version, tu n'aura pas besoin de retélécharger les shows puisqu'ils sont sur ton disk dur. et le programme reconnaitra ta collection.

tu peut aussi dans ton cas ou tu prend un temps énorme à avoir un show, faire une copie de sauvegarde des dossiers

VGHD/data/
VGHD/Models/
jfr90
Inscrit en Jan 2010

5 message(s)
20 March 2010
super ,merci , j'ai telecharger la nouvelle version et tout c'est mis a jour,sans bug ,ce que je crains toujours a cause du bas debit qui me pose parfoit des problemes ,enfin dans l'*****ée on devrait passer en haut debit dans mon village!!!
merci à tous
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
20 March 2010 (edited)
coooollll @jfr90 je suis content que ca passe pour toi, mais fait tout de même une copie de sauvegarde, on sais jamais.

surtout le fichier models.lst
les datas
et les shows.

et bienvenu le haut débit dans ton village, j'espère que tu nous annoncera la nouvelle !!! ;-) sans rire.
jfr90
Inscrit en Jan 2010

5 message(s)
20 March 2010
ok merci alerte @+
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
20 March 2010 (edited)
pendant que j'y pense refaite votre liste de musique, le programme ne lit que les MP3 maintenant, donc effacé de votre liste toutes les musiques au format WMA
stefnev1
MODÉRATEUR
Inscrit en Jul 2008

4572 message(s)
22 March 2010
En fait, on peut très bien désinstaller sans rien perdre. Il suffit d'être connecté à Internet et de spécifier "Ne pas effacer la collection" lorsque le programme de désinstallation pose la question. Lorsque l'on réinstalle, à la fin on indique que l'on a déjà un compte, on tape alors son login et son mot de passe et hop, on retrouve toute sa collection. C'est ce que j'ai fait quand je suis passé de Win XP à Seven, formatage de la partition système oblige.
ChG96
Inscrit en Nov 2009

307 message(s)
22 March 2010 (edited)
Merci stefnev1 pour ces explications. Comme quoi c'était pas vraiment compliqué ;·)

PS: vote pour les favorites si tu veux ;·)
http://www72.virtuagirlhd.com/fr/forum_post.php?foId=8&ftId=12472#post216234
stefnev1
MODÉRATEUR
Inscrit en Jul 2008

4572 message(s)
22 March 2010
Petite précision : ma collection n'est pas sur la partition système (C:) mais sur une partition dédiée aux données, comme ça si je dois réinstaller Windows, je ne perds rien.
@ChG96 : je vais voter de ce pas ;)
ChG96
Inscrit en Nov 2009

307 message(s)
22 March 2010
Je conseille à tout un chacun de faire comme stefnev1 (et moi ;·), j'ai même poussé le vice à faire une partition de 160Go/320 dédiée à VGHD). Si vous avez l'occasion, installez un système le plus propre possible et seul sur une partition C: dédiée à lui (vos données et logiciels en versions portables le plus possible sur une partion D:), activez-le et faites-en une image pour repartir en parfaite condition en cas de malheur.

Vous n'êtes pas encore autorisé à participer

En tant qu'utilisateur gratuit de iStripper, vous n'êtes pas autorisé à répondre sur le forum ou à créer de nouveau sujet.
Vous pouvez cependant consulter les catégories de bases et commencer à découvrir notre communauté !