Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Parce que j'aime dire bonjour et au revoir et parler de tous et de rien ;-)  

Forum / Le coin des nouveaux

ChG96
Inscrit en Nov 2009

307 message(s)
26 March 2010
Bonjour tout le monde.

Je ne suis pas du tout convaincu par le nouveau site (déjà j'y suis arrivé ennervé hier), j'expliquerai plus tard ici.

@Alerte: oui, c'est le fait de ne pas m'avoir donné l'adresse qui m'a donné un coup de sang. Ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Précedemment, Nana08 m'vait indiqué un fil du forum sans préciser qu'il était anglais ni l'adresse, et ce plusisuers fois de suite. Bon, elle n'a pas percuté alors, ce sont des choses qui arrivent. PLus tard, j'avais une question à laquelle je n'avais pas de réponse. Bon, pas grave, on est pas toujours dispo au top et il y avait peut-être une "enquête" à faire avant de répondre. Hier, je manquais vraiment de temps mais est arrivé la version 1.0.4.6 avec le retour des favorites. Bien sûr, Windows Update s'est mis de la partie pour foutre le bordel et me faire perdre mon temps. Là dessus, tu m'invites à te rejoindre sur le nouveau site sans me donner l'adresse. Je cherche, je vire...
ChG96
Inscrit en Nov 2009

307 message(s)
26 March 2010
Lorsque j'arrive enfin, je suis déjà en retard sur ce que j'ai à faire (après certains allaient se plaindre de ne pas recevoir leur colis dans les temps). Plantage du serveur, le site met une plombe à s'afficher (et Blek73 est renvoyé on ne sais où). Enfin affichage, et un bandeau me disant que je n'ai pas IE8 (oui, j'utilise Maxthon qui utilise le moteur Triden de IE, et alors ?). Tout est en anglais (j'ai enfin compris le message de je ne sais plus qui), recherche du drapeau tricolore. Malgrès ça, de l'anglais partout et surtout au niveau du forum où les messages ne sont pas filtrés. M... ! Je n'ai pas que ça à f... !

Zennnnnn
Je me calme, 'y a plus grave dans la vie. (mais quand même !)
Ja vais quand même ouvrir un fil (fr) sur ce nouveau site qui me perturbe franchement.
Amelly
Inscrit en Jan 2008

384 message(s)
26 March 2010 (edited)
@ChG96, si le nouveau site doit remplacer l'ancien site à court terme, ben va falloir t'y habituer ;-)
Mais quand je lis tes commentaires, c'est vrai que des fois, y a de quoi s'énerver :-(
Pour le bandeau te disant que tu n'as pas IE8, j'ai le même problème que toi, sauf que j'ai IE8 d'installé et que toutes les mises à jour sont faites.
@Celine m'avait répondu que c'était à cause du bouton "affichage de compatibilité" dans IE que j'avais ce problème.
Mais que ce bouton soit activé ou non, j'ai toujours le problème.
Mais je m'en fous parce que maintenant j'utilise Opera pour aller sur le nouveau site et je sens que bientôt ce navigateur va devenir mon navigateur par défaut parce que trop de problèmes avec IE8 et pas seulement ici.
Quand je vois la pub que Microsoft fait à propos d'IE8, ils me font bien marrer.
J'espère que la version 9 d'IE saura corrigé les défauts des précédentes versions ou cela va continuer à être la descente aux enfers pour le navigateur de Microsoft et la sortie du ballot screen n'a pas arrangé ça.
ChG96
Inscrit en Nov 2009

307 message(s)
26 March 2010
Effectivement, ce qui me perturbe c'est plus la quantité de choses qui restent en anglais que l'ergonomie qui me semble pas mal du tout et en accord avec le logiciel.
Bon, je pense qu'il ne s'agit encore que d'une version en test ("l'ancien" fonctionne toujours et le logiciel y fait toujours référence). Donc patience. Je ne pense pas que je vais critiquer en détail l'évidence (ça se voit que c'est en anglais). Je vais attendre l'annonce officielle en partie spécifiquement française (la seule que je voit puisque filtrant le forum par langue) pour considérer qu'il s'agit d'une version critiquable. Je ferai alors la chasse aux défauts de localisation et typographiques, comme j'aime faire.
ChG96
Inscrit en Nov 2009

307 message(s)
26 March 2010
Quant à IE, j'espère que MS fera le même travail d'améliorations qu'ils ont fait avec Windows 7. Dans l'immédiat, n'ayant peut-être pas changé le moteur d'affichage, le site VirtuaGirl ne voit pas que j'ai effectivement IE8 d'installé (sous Windows 7, c'était encore il y a peu le navigateur par défaut et même aujourd'hui il doit s'installer même si on choisi un autre navigateur). Ou alors, il faut qu'il voit que c'est spécifiquement IE qui est utilisé alors que beaucoup de navigateurs alternatifs utilisent le moteur Triden par souci de compatibilité.

De toutes façons, ce bandeau m'agace. Ils devraient mettre un message qui se s'affiche qu'une fois. Ou mieux, en module, comme ça on peut l'enlever si on en a plus besoin. Ou encore, faire un petit effort pour ne pas utiliser des outils non standards web sous prétexte que c'est tout nouveau tout beau.
cyrius34
Inscrit en Oct 2009

695 message(s)
26 March 2010
Préférer Firefox ou autre que IE8 car c'est pas stable et moins rapide.
cyrius34
Inscrit en Oct 2009

695 message(s)
26 March 2010
A peine mise en ligne la carte de Angel Kiss, Devil's Kiss est presque à 9.50
alors que les deux autres sont à plus de 8.50.
cyrius34
Inscrit en Oct 2009

695 message(s)
26 March 2010
Ok. merci à @BLEK pour ces précisions.
cyrius34
Inscrit en Oct 2009

695 message(s)
26 March 2010
où est passé l'ami Alerte lol.
il n'as pas de commentaire sur les nouvelles cartes alors qu'il est le premier en général à le faire lol.
ChG96
Inscrit en Nov 2009

307 message(s)
26 March 2010
Il n'est pas encore venu ce matin. Ça fait plusieurs jours qu'il s'absente sans forcément prévenir. Il doit être un peu débordé par des tests, à ce qu'il a dit.
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
26 March 2010
coucou à toutes et à tous.

tu me rassure un peu @ChG96, j'ai cru que j'avais dit une bêtise, mais quant tu sens que tu a besoin d'exploser n'hésite pas a me pm et me dire ce qu'il ne va pas, je comprendrai et répondrai du mieux que je peut.

pour le nouveau site, il est en béta, c'est donc normal qu'il ne soit pas finit.

il y a des sujets justement pour les traduction a faire et autre problème rencontré.

amuse toi bien tout de même, amusez vous bien.
ChG96
Inscrit en Nov 2009

307 message(s)
26 March 2010
Ah, le plaisantin ! Il est là et il dit pas. Pourtant, je croyais qu'il aimait dire bonjour ;·)
Amelly
Inscrit en Jan 2008

384 message(s)
26 March 2010
@pat, ton problème de connection, c'est pour te connecter au site ou c'est avec le soft ?
Ce matin j'ai acheté la carte d'Angel Kiss mais j'étais surpris qu'elle ne se télécharge pas après.
En allant dans VGHD, j'ai vu qu'il me mettait "virtuagirl downloader.exe" not found :(
J'ai fermé le soft, j'ai été dans le gestionnaire de taches, j'ai fermé "virtuagirl downloader" (j'ai arrêté le processus, ce qui serait plus convenable à dire).
J'ai relancé VGHD et tout est rentré dans l'ordre :)
Angel kiss est vraiment mignonne comme nenette, j'attends les autres avec impatience ^^

PS: @alerte ça te va bien la barbe :p
Moi aussi j'ai éssayé la barbe mais j'ai laissé tombé, ça grattait trop.

alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
26 March 2010
llllooolllll merci @Amelly ;-)
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
26 March 2010 (edited)
pour le moment j'ai une connection de 711KB/sec, je pense que le téléchargement ne devrai pas trop poser de problème,

lol @ChG96 j'ai testé tard hier soir, j'ai pas entendu le réveil ce matin !!!! :(
au fait ma rectification est ok ?
ChG96
Inscrit en Nov 2009

307 message(s)
26 March 2010
@Alerte: ta rectification ? Ah oui, à propos des clients or et VIP hier soir ? Oui, elle est ok. Merci (pardon, avec tout ça j'avais oublié). :·)
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
26 March 2010
pas grave, je suis désolé de ne pas avoir été plus précis.
ChG96
Inscrit en Nov 2009

307 message(s)
26 March 2010
Pas grave non plus ;·)
Ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs. C'est arrivé au mauvais moment surtout.
ChG96
Inscrit en Nov 2009

307 message(s)
26 March 2010
Allez, comme hier, c'est l'heure de vous quitter pour moi jusqu'à demain. Bonne journée à tous et toutes. Et restez courtois sur les routes. ;·)
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
26 March 2010
passe une bonne journée @ChG96 ;-)
cyrius34
Inscrit en Oct 2009

695 message(s)
26 March 2010
A demain @ChG96
cyrius34
Inscrit en Oct 2009

695 message(s)
26 March 2010
Oui. je confirme cela. la fonction "éditer" n'est pas sur la version bêta du nouveau site.
y compris la fonction "supprimer"
mais on peut cette fois-ci poster jusqu'à 3 images de moins de 300Ko.
donc c'est un mal pour un bien en quelque sorte. lol.
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
26 March 2010 (edited)
edit a oui il n'y a plus le bouton éditer et supprimer.
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
26 March 2010
@BLEK73 depuis le temps que j'ai écrit des messages faites vos copies de sauvegarde, pourquoi ne les a tu pas faites ?
cyrius34
Inscrit en Oct 2009

695 message(s)
26 March 2010
A plus tout le monde.
je dois y aller.
bye.
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
26 March 2010
bye @cyrius34 passe un bon week end.

a plus je vais manger, amusez vous bien, et faite vos copies de sauvegardes. copier le dossier VGHD/data
jphiestr16
Inscrit en Jan 2010

424 message(s)
26 March 2010
bonjours journée de ménage chiite que c'est plate loll tk
passer une belle journée !!!
Amelly
Inscrit en Jan 2008

384 message(s)
26 March 2010 (edited)
La dernière fois que j'ai du ré-installer VGHD, je n'ai pas pu sauvegarder toutes les cartes parce que le dossier faisait environ 300 Go et mon 2e disque dur n'as plus que 100 Go de libres.
Après l'installation j'ai eu le même problème que @pat, à savoir que le serveur était introuvable mais quelques heures après tout est rentré dans l'ordre.
Je pense qu'il faut savoir être patient mais c'est difficile si on est crazy avec les filles sur le bureau ^^
Par contre la prochaine fois que je devrais ré-installer, il va falloir que je me débrouille pour sauvegarder parce que la dernière fois, il a mis environ 6 jours pour re-télécharger la collection complète (environ 550 cartes), en étant connecté 24h/24h et je peux vous assurer que c'est long :(

PS : qu'est-ce que vous racontez à propos de la disparition des boutons "éditer/supprimer" ?
Ils sont toujours là puisque je viens à l'instant d'éditer ce message.
Ils sont peut-être disponible uniquement pour le dernier message posté ou seulement pour un laps de temps donné.

alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
26 March 2010 (edited)
bonne journée @jphiestr16 et bon courage.

tu a raison @Amelly, la patience aide, mais faire déjà la copie des Data va aider, par exemple je copie mes fichiers du dossier data après chaque achat et téléchargement. et si je perd ma collection il me suffit de replacer quelques fichier et ma collection reviens.

évidement dans le cas des Models c'est autre chose, je ne peut rien faire, par contre je peut vous demandez de prévoir un problème de communication et que vous ne perdiez pas votre collection. et cela simplement en faisant une copie de sauvegarde du dossier Data. il n'est vraiment pas lourd. faut sur bien le faire régulièrement comme n'importe quel programme qui est utilisé c'est un principe de base.

je confirme éditer est revenu.
je pense savoir ce qui se passe pour éditer je vais en parler avec Totem.
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
26 March 2010 (edited)
oui c'est le plus dur en fait @BLEK73 quant ca arrive il ne faut rien faire, et surtout tenter de désinstaller et réinstaller, c'est pire. il faut attendre.

ou alors replacer les copies de sauvegardes !!!!

Vous n'êtes pas encore autorisé à participer

En tant qu'utilisateur gratuit de iStripper, vous n'êtes pas autorisé à répondre sur le forum ou à créer de nouveau sujet.
Vous pouvez cependant consulter les catégories de bases et commencer à découvrir notre communauté !