This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
j'adore Marie et maï pour la liberté dont elles font preuve en explorant leur intimité avec un voire deux doigts. Je viens aussi de découvrir Susan. mais en connaissez-vous d'autres ?
Hello ChG96 ! Je suis allé voir ton site qui est au demeurant fort instructif mais je pense y avoir déceler une petite erreur :
La carte de Tereza 376"adrenaline"... Si elle se caresse allègrement je n'y ai déceler à aucun moment aucune intromission de quelque nature que ce soit... Voilà... c'était juste histoire de le signaler...
Il est d'ailleurs curieux de constater que certaines cartes comportent ce genre de scènes sans pour autant que les photos soient au rendez-vous : ainsi Natali Blond dans 491"street style" et 492"texas bar" pratique effectivement ce genre de visite mais aucune photo ne le relate...
Inversement les photos de Susan dans 551"fudge coating" laissent penser que le show contient également une exploration plus profonde qu'à l'accoutumé, ce qui n'est pas le cas, ses caresses restent sagement "hors du coup"...
merci de ce message. Je vais aller vérifier cela avec attention. Il est très possible que ce soit furtif mais normalement je n'en tiens compte que quand cela est évident (caché car de profil, par exemple, ne compte pas), ou bien s'agissait-il d'un clic nerveux pour d'autres raisons... ;·)
Vous n'êtes pas encore autorisé à participer
En tant qu'utilisateur gratuit de iStripper, vous n'êtes pas autorisé à répondre sur le forum ou à créer de nouveau sujet. Vous pouvez cependant consulter les catégories de bases et commencer à découvrir notre communauté !