Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Réglements communautaire, devons nous en créer une ?

Forum / New users corner

alerte
Joined in May 2008

6514 post(s)
December 17, 2009 (edited)
bbrrreueeuuuu dans 40 minutes je prend la voiture et traverse Paris allez retour, bbrreeeeuuuu !!!!!!

a plus.
stefnev1
MODERATOR
Joined in Jul 2008

4599 post(s)
December 17, 2009
Bonsoir les ami(e)s.
Ici à Hyères, pas de neige, mais ça caille sec, brrrr !
On n'avait oublié que l'hiver c'est dans 4 jours.
Passez une bonne soirée sous la couette.
nana08
Joined in Feb 2009

1804 post(s)
December 17, 2009
bonsoir @stefnev1
passes une bonne soirée toi aussi
alerte
Joined in May 2008

6514 post(s)
December 17, 2009
de retour sans problème, si ca gèle cette nuit lol la je vais bien m'amusez !!!!
nana08
Joined in Feb 2009

1804 post(s)
December 17, 2009
bye bye tout le monde bonne nuit a vous...
faites de beaux rêves
Soyez prudent sur les routes
alerte
Joined in May 2008

6514 post(s)
December 17, 2009 (edited)
a plus nana bonne nuit et merci, oui demain encore 7 heure du mat et par chance je conduit pas samedi, ou il est prévu un -5 sur Paris !!!!

je file me reposer, dormez bien.
Amelly
Joined in Jan 2008

384 post(s)
December 18, 2009
Salut @Pat, je pense que tu vas avoir une bonne journée aujourd'hui parce qu'Angelique est de retour ^^
Mais quand je vois la note qu'elle obtient déjà, je ferais un peu la gueule.
nana08
Joined in Feb 2009

1804 post(s)
December 18, 2009
bonjour et très bon début de weekend a vous toutes et tous
GUSLEE
Joined in Mar 2009

293 post(s)
December 19, 2009
Hello les amis(es) @nana08, @PAT, @alerte, @domimod, @Alcazar68, @LuckyRene, @frisette, @stefnev1, @manjow, @Teddy1973, @cyrius34, @SexyMakeUp, @herebus, @nita79, @gentleman007, @Daniel1111, CyberVixen, @herebus, @lagotrasimeno, ... ainsi que toute la communauté VGHD.

J'ai eu un souci de connexion toute la journée d'hier qui m'avait plus qu'agacer ... Mais ce matin en me reconnectant sur VGHD, j'ai appris la nouvelle annoncée par @Rex (L'offre spéciale pour les fêtes de Noël "Toutes les cartes à 1 ticket"). Donc, reconnexion + toutes les cartes à 1 ticket me font bien commencer cette journée dans la joie et la bonne humeur LOL
Sans attendre, je vais profiter de cette offre magistrale ... de la part de Totem, pour aller ajouter quelques cartes à ma petite collection, non pas pour la quantité mais pour la qualité, du moins à mon goût personnel LOL Là, en attendant le nouveau site, j'avoue que c'est sympa ... LOL

Je vous souhaite un excellent week-end avec la bise aux filles LOL

@+
herebus
Joined in Dec 2007

98 post(s)
December 19, 2009
salut à toutes et tous !
passez une excellente journée
GUSLEE
Joined in Mar 2009

293 post(s)
December 19, 2009
LOLLL Oui @PAT, même si la neige disparaît progressivement en Ile-de-France au profit du verglas...dans certains endroits (rues, routes, trottoirs, etc...), ça patine ... toujours à pieds ou en voiture avec les risques de belles gamelles... LOL Bref, il faut rester prudents vigilants, car on n'a pas trop l'habitude ici MDRR

Bonne journée à toi aussi ainsi qu'à tout le monde sur VGHD

@+
nana08
Joined in Feb 2009

1804 post(s)
December 19, 2009
bonjour et bon samedi après midi a toute la communauté
nana08
Joined in Feb 2009

1804 post(s)
December 19, 2009
bye bye je quittes pour aujourd'hui A+
alerte
Joined in May 2008

6514 post(s)
December 19, 2009 (edited)
bonjour à toutes et toutes, voila j'espére que j'ai fini de patiner pour le week end ;-)

bye bye nana.
alerte
Joined in May 2008

6514 post(s)
December 20, 2009
coucou @pat, j'avais quitter parce que je n'arrivais pas poster d'image, ou alors une toutes les 18 minutes, et la j'essaye de faire mon rapport dans Time bug, lol l'image ne veux pas passer !!!!
alerte
Joined in May 2008

6514 post(s)
December 20, 2009 (edited)
bonne nuit @pat,

pour le réseau c'est une suite d'événement de tous le réseau, le week end est déjà par définition trés saturé et en plus il y toujours des attaques Zombis !!!!! alors la dessus la moindre erreur et cela a du mal a fonctionner. il est aussi possible que ce soit mon navigateur, il me semble qu'il a fait une mise à jour sans mon avis !!!!

sans compter aussi le fait que certains utilisateurs n'ont vraiment pas hésité a poster des centaines d'images !!!!! enfin c'est comme ca.

ce que je ne comprend pas c'est que chaque utilisateur a un espace pour lui, mais ne sen sert pas pour présenter ces images !!!!!
GUSLEE
Joined in Mar 2009

293 post(s)
December 20, 2009
Hello les amis(es) @nana08, @PAT, @alerte, @domimod, @Alcazar68, @LuckyRene, @frisette, @stefnev1, @manjow, @Teddy1973, @cyrius34, @SexyMakeUp, @herebus, @nita79, @gentleman007, @Daniel1111, CyberVixen, @herebus, @lagotrasimeno, @mimimomomimi, @DIDGEDRUM, FX000, ... ainsi que toute la communauté VGHD.

Merci @PAT. Oui, tout shuss... de votre côté LOL Mais ici en Ile-de-France on est hélas pas équipés pour ... LOL Chez nous, aujourd'hui, la température annoncée va osciller entre -4 et +1 maxi avec en plus la neige qui retombe et du verglas ... ! Je te dis pas encore le bordel pour circuler en voiture et les risques de gamelles sur les trottoirs ... LOL Bref, c'est l'hiver pour presque tout le monde en France, mais pas toujours vécu de la même manière MDRRR
Donc, en attendant que ma copine se réveille (car on s'est couchés à 5h30 du matin), je me réchauffe ... sur VGHD LOLLL :-)

Je vous souhaite également un bon dimanche avec une bise aux filles LOL

@+
GUSLEE
Joined in Mar 2009

293 post(s)
December 20, 2009
PS : Puisque Totem nous fait une offre promotionnelle sympa et magistrale en nous proposant toutes les cartes à 1 ticket au lieu de 2 pour les vacances de Noël, est-ce que quelqu'un pourrait me recommander quelques bonnes cartes pour enrichir encore ma petite collection (Je possède à ce jour 151 cartes) ?
Je précise qu'en ce qui me concerne, j'adore les stripteases explicites..., mais surtout où les femmes se déshabillent progressivement ... jusqu'à être nues intégralement (pieds nus). J'insiste, c'est-à-dire au moins 2 ou 3 clips où elles sont pieds nus (chaussures retirées vers la fin de leurs shows). Merci d'avance LOL

@+
daniel1111
Joined in Dec 2007

715 post(s)
December 20, 2009
Salut Guslee,
Tu peux toujours essayer de filtrer au maximum en allant à ce lien:
http://www74.virtuagirlhd.com/fr/models.php
A priori tes critères ne font pas partie de la liste, et il est difficile de conseiller quelqu'un, à toi de te faire ta propre opinion... mais fais vite car la promotion ne va pas durer éternellement...
cyrius34
Joined in Oct 2009

695 post(s)
December 20, 2009
Bonjour à tout le monde et très bonne journée.
Je suis très content d'etre en vacances d'où une présence moins importante sur le site.
A+
Joyeuses Fetes à tout le monde ;)
nana08
Joined in Feb 2009

1804 post(s)
December 20, 2009
bonjour à toutes et à tous
bonne fin de weekend a vous
GUSLEE
Joined in Mar 2009

293 post(s)
December 20, 2009
Merci @daniel111. J'irai voir ton lien... LOL
Cela dit, l'ami @PAT m'a communiqué plusieurs cartes dont les shows contiennent quelques clips où les femmes sont intégralement nues (c'est-à-dire jusqu'à retirer leurs chaussures pour être pieds nus = nudité intégrale) LOL

@+
alerte
Joined in May 2008

6514 post(s)
December 20, 2009 (edited)
coucou à toutes et a tous. @gus j'éspère que tu va trouver ton bonheur, il me semble qu'un utilisateur anglais avait fait une liste dans ce sens, mais je n'arrive pas à la retrouver, j'essaye de voir si j'y arrive et te donne le lien.

déjà une petite liste.

Marta Cuba Libre
Jewel Forbidden Jungle
Britney Santa Barbara
Adriana M Evening Class
Nikky Case Free Time
Tereza Easy Dream

mais je n'ai pas regardé si c'est pendant le strip tease.
alerte
Joined in May 2008

6514 post(s)
December 20, 2009
GUSLEE
Joined in Mar 2009

293 post(s)
December 20, 2009
Merci également à toi @alerte LOL Oui, tu as absolument raison, j'avais vu effectivement un membre qui en parlait sur le forum anglais, notamment dans l'un de ses commentaires ... Mais j'avais pas noté et ensuite impossible de le retrouver ! LOL Alors si toi tu tombes dessus, ce sera donc avec un grand plaisir que tu me communiques sa liste ... LOL
En attendant, notamment grâce à @Pat, j'ai pu depuis quelques temps déjà me faire dans ma collection globale, une "sous collection" de shows contenant quelques clips "pieds nus" LOL

Dans tous les cas, merci à vous 3 (@PAT, @Daniel111 et toi) pour vos réponses + listes ... à ce sujet autant qu'à ma demande LOL :-)

@PAT, oui on va mettre des carpettes sous les roues de nos voitures comme ça on patinera moins sur la route. Mieux vaut rouler beaucoup plus de patins aux filles que patiner sur la route LOLLL (Je sais c'est lourd comme humour, mais là ai pas pu m'en empêcher) MDRRR

Bonne fin d'après-midi avec la bise aux filles LOL

@+

GUSLEE
Joined in Mar 2009

293 post(s)
December 20, 2009
@alerte, Merci aussi pour ton lien ... LOLLL MDRRRR :-)
alerte
Joined in May 2008

6514 post(s)
December 21, 2009 (edited)
dormez bien, que la nuit soit douce et agréable.
GUSLEE
Joined in Mar 2009

293 post(s)
December 21, 2009
Hello les amis(es) @nana08, @PAT, @alerte, @domimod, @Alcazar68, @LuckyRene, @frisette, @stefnev1, @manjow, @Teddy1973, @cyrius34, @SexyMakeUp, @herebus, @nita79, @gentleman007, @Daniel1111, CyberVixen, @herebus, @lagotrasimeno, @mimimomomimi, @DIDGEDRUM, FX000, @ChG96, ... ainsi que toute la communauté VGHD.

Je vous souhaite une excellente semaine et pour bien la commencer, un bon lundi avec la bise aux filles LOL

@+
cyrius34
Joined in Oct 2009

695 post(s)
December 21, 2009
Bonjour à toutes et à tous.
Très bonne journée.
A+
GUSLEE
Joined in Mar 2009

293 post(s)
December 21, 2009
Un passage rapide pour vous souhaiter à toutes et tous une bonne fin d'après-midi et un bonne soirée (bonne bise aux filles et bonne bourre aux mecs) LOL

@+

You are not allowed to participate yet

As a free user of iStripper, you are not allowed to answer a topic in the forum or to create a new topic.
But you can still access basics categories and get in touch with our community !