This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
une petit tuto pour débutant, qui vous montre comment trouver le dossier data, et vous montre ce qui ce passe si l'un des fichiers viens a manquer et pourquoi le sauver.
amusez vous bien j'espére avoir fait le tuto le plus ludique possible !!!!!!! je travail assez vite donc regarder plusieurs fois le tuto au besoin !!!! ;-)
-edit- bonjour @ShosuroTensai oui tu peut te servir de GIMP 2, il est pas mal et surtout gére les calques ce qui est presque devenu indispensable tellement c'est utile pour créer une image !!!!
Avec un skin alternatif, l'écran de veille galère un peu à venir... si il arrive, une danse passe et le programme plante... L'ordi a lancé des messages d'erreur via Internet. D'un autre coté, c'est pas excessivement grave.
bonjour @ShosuroTensai il est possible que j'ai oublier un ou plusieurs fichiers dans mes skins, je contrôle cela ce week end. merci du rapport de bug.
bonjour @le13actif je ne pense pas que l'ont puisse changer les fontes ou alors il faut magouiller !!!!!, par contre tu peut les entourer. mais c'est déjà fait.
peut être un probléme de musique ? désactive dans l'onglet musique (ne pas stopper la musique en fin de clip) et place 0 second dans Musique sur les clips de plus de.
As a free user of iStripper, you are not allowed to answer a topic in the forum or to create a new topic. But you can still access basics categories and get in touch with our community !