Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.
Savoisien
Joined in Jul 2014

3 post(s)
August 7, 2014 (edited)
désolé mais maintenant vos cartes reviennent trop chères
Les Français et la zone Euro sont lésés par rapport à celles et ceux qui payent en dollar
Cela n'a plus aucun intérêt et allopass ce n'est pas fiable et forcer les gens à acheter 4 crédits à la place d'un c'est de l'escroquerie pure et simple
Salut
je crois que vous baissez chez virtuagirl ,vous n'avancez pas vous reculez , mais ça , nous le savions depuis longtemps
en plus , toutes les annonces en anglais , page d'accueil en anglais ,
je donnerai mes euros sur des sites avec des VG mais seulement là j'aurai de belles photos et de belles vidéos
pas des semblant de photos et des morceaux de vidéos , ce que j'aurai du faire depuis longtemps d'ailleurs

je ne sais pas pour les autres français mais je crois que vous allez perdre beaucoup d'argent et beaucoup de client sur ce site
Loureed
Joined in Jan 2012

18 post(s)
August 7, 2014
bonjour,

Au vu de votre profil vous n'avez pas de cartes ?! lol
Tout ce que vous dites n'est pas faux, ceci dit, les cartes que j'ai, je les aies et j'attends de voir pour l'avenir... et puis il y a les démos...
Ceci dit n'ayant pas pu m'abonner suite à mon élection de MOM, je n'ai pas acheter 50 cartes pour 50 euros non plus...
On est perdant par rapport au dollars parce qu'il y a 50 cartes pour 50 $ ? Alors une correction de la valeur devrait être faite, bien que l'euro fort commence à diminuer et se rapproche de la valeur du $ !!!! (entendu aux infos !)

Pour ce qui est de voir mieux ailleurs en qualité de photo et de vidéo oui, mais connaissez vous un autre programme de strip sur le bureau ? si oui donnez moi le nom ! merci d'avance.

@bient��t

Loureed
Savoisien
Joined in Jul 2014

3 post(s)
August 8, 2014
@loureed j'ai un diamant de plus que toi et je sais de quoi je parle
j'ai eu le temps de l ' étudier la mentalité des cocos ici et ils ont le culot de m'offrir 2 crédits pour que je reste client
merci le Team c'est vraiment de la balle
vous vous êtes vraiment saigné pour me donner 2 crédits alors que quand je suis passé VIP vous ne m'avez pas donné les 10 crédits
Chapeau
Gardez les bien vos crédits et vos cartes , je n'en veux plus
Bye Bye et amusez vous bien
Loureed
Joined in Jan 2012

18 post(s)
August 8, 2014
Bonsoir @Savoisien !

Je dois avoir un problème au niveau du site, je ne vois aucunes cartes et aucun diamant...

Ceci dit je vous crois au vu de vos dire, vous me donnez l'impression de savoir de quoi vous parlez ;-)

@bient��t

Loureed
cupidostar
Joined in May 2011

70 post(s)
August 9, 2014 (edited)
Il doit avoir créé multiplier les comptes de multiplier le crédit gratuit 2 andt il utilise ce compte pour créer une ***** ici sur le forum.
J'ai vu beaucoup d'entre eux ici, ils ont probablement déjà quitté les lieux rapidement abandonné

You are not allowed to participate yet

As a free user of iStripper, you are not allowed to answer a topic in the forum or to create a new topic.
But you can still access basics categories and get in touch with our community !