Salut
@ComteDracula et
@Socialhazard merci pour vos précieux rapports.
- Pour FG 580, 569, 570 et 572 je n'ai connu aucun
bégaiement sur ma plate-forme pour < = cartes 3K utilisant une caméra 3D da.
Néanmoins, comme un exercice de comparaison, j'ai éliminé
la texture de montage Beige01.png où elle est utilisée dans ces scènes,
et au lieu de cela, monté ces shaders sur un quad.
- J'ai également converti les fichiers en caméra 2D pour voir si cela
réduit l'utilisation du redimensionnement et de la mémoire autrement requis en utilisant
Caméra 3D avec axes z. Par conséquent, les scènes expérimentales 2D sont appelées
FG 580d2, 569d2, 570d2 et 572d2
Je les ai zippés pour qu'ils puissent être extraits
(pour ne pas écraser les scènes originales de la caméra 3D) comme
https://scenes.virtuastripper.net/ET_FractalGarden569d2-580d2.zipExtrayez de la manière habituelle, et faites-moi savoir s'ils fonctionnent mieux que
vos scènes de caméra 3D originales. Merci pour votre aide les gars :-)
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Hi
@ComteDracula et
@Socialhazard thanks for your valuable reports..
- For FG 580, 569, 570 and 572 I have experienced no
stuttering on my rig for <= 3K cards using da 3D camera.
Nevertheless as an exercise in comparison I have eliminated
the mounting texture Beige01.png where it is used in these scenes,
& instead mounted these shaders on a quad.
- I have also converted the files to 2D camera to see if this
lessens the rescaling & memory use otherwise required by using
3D camera with z axes. Hence the experimental 2D scenes are called
FG 580d2, 569d2, 570d2 and 572d2
I have zipped these up so they can be extracted
(not to overwrite the original 3D camera scenes) as
https://scenes.virtuastripper.net/ET_FractalGarden569d2-580d2.zipzip size = 137 Kb
Extract in the usual way, & let me know if models run better than in
your original 3D camera scenes. Thank you for your help guys :-)