Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

premier pas sur ce site et trouver des personnes qui me ressemble

Forum / New users corner

christoto1
Joined in Jun 2011

1 post(s)
June 23, 2011
bonjour et tout d"abord j'aimerai vous dire que j'aime la gente féminine et en ais le plus grand respect , a part bien sur les femmes matérialistes , vénales et irrespectueuses et bien sur conne comme leur pied , mais je sais tres bien que les hommes ne sont pas mieux dans l'ensemble mais qui se ressemble s'assemble donc qu'ils restent entre eux ces gens la , donc je disais que j'aime les femmes , et que je suis assez libertin et carpe-diem ce qui en dis assez à mon sujet pour l'instant mais ce n'est jamais facile d'arriver sur un site en ne connaissant personne , d'ou le faite de mon com ici , donc j'espere que cela sera lue et que des personnes qui j'espere deviendront des relations et qui sait , auront mon amitié ou bien plus , mais cela laissons le au hasard des rencontres , suis un homme simple qui essaye de profité de la vie le mieux qui peut , suis d'une franchise qui peut géner pas mal de monde et cela géne pas mal de monde de mon coté mais je ne changerai pas mon file conducteur a ma personnalité qui est telle que je suis comme je suis et ne changerai surement pas et plus a mon age , ma vie repart de zéro vue ma séparation il y a qqs temps , donc suis d'un esprit assez ouvert et suis tout ouie a toutes proposition mais qui sera trier par mes soins , sur ce , bon délire et vive la beauté féminine , c'est la chose la plus sensuelle que cette terre est connue , christophe le lillois

premier pas sur ce site et trouver des personnes qui me ressemble

4 votes

50%
25%
0%
0%
0%
0%
0%
0%
0%
25%
alerte
Joined in May 2008

6514 post(s)
June 24, 2011 (edited)
bonsoir @christoto1

et bien, déjà bienvenu, mais avant je dois te dire que c'est pas ici un site de rencontre, c'est un site où ont obtiens des shows pour un économiseur d'écran, ont à la possibilité de participer sur le site à divers activités, création, aide au site, et évidemment parler des femmes. tu aura surement l'occasion d'avoir des contact avec des personnes ici, mais évite de penser que ce serai pour les rencontrer.

et surtout le plus important, amuse toi bien.

-- edition il y à tous de même une chose qui me gêne j'espère ne plus la relire, c'est ta façon de parler sur des personnes que tu ne connais pas encore.
Amelly
Joined in Jan 2008

384 post(s)
June 24, 2011
Salut @christoto1, comme l'as dit @alerte, tu n'es pas sur un site de rencontres ici comme tu penses l'imaginer quand je lis ton message et tu peux t'attendre à bien des déconvenues si tu pars dans cette optique.
Le forum est fait pour tous ces gens qui aiment VirtuaGirl et partager leur passion ou leur problèmes... of course.
Amuse toi bien avec les filles que tu regarderas se trémousser sur ton bureau ;-)

PS: je ne vois pas l'intérêt de ton sondage, il est complètement nul !!!
papounet18
Joined in Mar 2009

44 post(s)
June 25, 2011
Vg Hd est un site pour les amateur de jolies filles pas un clud de rencontre si tu rech surtout les rencontre tu te trompe de produit
regardee de jolies dames danser en s'effeuillant c'est se que l'on te propose rien d'autre
Virtal Girls c'est avant tout un club de strip a domicile sur le bureau de ton ordi

You are not allowed to participate yet

As a free user of iStripper, you are not allowed to answer a topic in the forum or to create a new topic.
But you can still access basics categories and get in touch with our community !