Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

IMPORTANT : mise à jour version 1.4.0.65

Forum / Everything about iStripper

ChG96
Joined in Nov 2009

307 post(s)
May 13, 2010
IMPORTANT: vous ne serez pas en mesure de voir tous les clips DeskBabes si vous n'avez pas la mise à jour version 1.0.4.65. Tous les clips longs seront ignorés par votre logiciel.
Et je suis sûr que vous ne voulez pas que cela soit.
Céline a déclaré à ce sujet les problèmes, bugs et correctifs
http://www72.deskbabes.com/forumPost.php?foId=30&ftId=13299
You are not allowed to see this topic or access data relative to this topic
mais comme je pensais, beaucoup n'ont pas tenu compte de cela.
Vous pouvez savoir quelle version vous avez dans les paramètres avancés de votre logiciel. En bas, colonne de gauche dans la section À propos.
Si ce n'est pas 1.0.4.65 ou plus, vous devriez vraiment mettre à jour dans votre propre intérêt.

(auteur Starryk, traduction ChG96)
ChG96
Joined in Nov 2009

307 post(s)
May 13, 2010
Pour installer :

http://www.deskbabes.com/download2.php
copiez et collez ce lien dans votre barre d'adresse.

Ne désinstallez pas.

Quand j'ai fait ma mise à jour, j'ai même laissé ouverte la version précédente avec le V noir dans la zone de notification.

VOUS N'AVEZ PAS À INTALLER LES DEUX : VirtuaGirl 1.0.4.65 et DeskBabes 1.0.4.65.

Si vous avez déjà VirtuaGirl 1.0.4.5 ou supérieur, alors prenez seulement DeskBabes.

Les deux programmes sont exactement les mêmes, sauf que DeskBabes a un nouvel habillage (vous avez déjà l'abillage de VirtuaGirl).

(auteur Wyldanimal, traduction ChG96)
ChG96
Joined in Nov 2009

307 post(s)
May 13, 2010 (edited)
Quoi de NEUF

Les cases à cocher pour les collections sont retirées des paramètres avancés.
Maintenant vous sélectionnez les collections visibles dans la liste déroulante Filtre, dans l'écran Ma collection.

Si vous ne voyez pas toutes vos cartes tout de suite, le nouveau logiciel doit rafraîchir la base de donnée.
Parfois, il le fera tout seul après quelques minutes.

Mais vous pouvez forcer le rafraîchissement dans l'écran Paramètres avancés.
Clic droit sur le bouton Contacter le serveur (un signe + apparaîtra).
Clic gauche sur le signe +. Répondez Oui au message popup.

Dans l'écran Paramètres avancés, vous pouvez choisir votre habillage.
Un habillage DeskBabes, met le logiciel en mode Deskbabes.
Un habillage VirtuaGirl, met le logiciel en mode VirtuaGirl.

Modifiez le type d'habillage pour basculer entre les modes.

Cela affecte la vue Collection complète et Site Web (à quel site le logiciel se connecte).

ChG96
Joined in Nov 2009

307 post(s)
May 13, 2010
Certains clips de DeskBabes ont des sons.
Assurez-vous de cocher dans la case Avec bruitages dans Réglages pour entendre les sons.
Et activez votre carte son aussi.

Pour garder les sons PC, mais pas les sons DeskBabes.
Décochez l'application VirtuaGirl dans le mélangeur du haut-parleur de la zone de notification.

Vérifiez également que après l'installation, vous pouvez valider votre niveau érotique.

Seuls les fichiers de musique MP3 sont désormais permis.
Un mauvais type de fichier musical MP3 ou corrompu cause le plantage de VGHD.

Si vous pensez qu'un fichier de mauvaise qualité est à l'origine d'un problème, il est préférable de supprimer le fichier musiclist.mpl complètement.
Cherchez-le dans vghd/Data/Musics Folder

alerte
Joined in May 2008

6520 post(s)
May 13, 2010
Merci @ChG96 pour les infos, je place ce sujet pendant un temps en Sticky que les nouveaux utilisateur le retrouve facilement ;-)
ChG96
Joined in Nov 2009

307 post(s)
May 13, 2010
Voilà une bonne chose de faite ;·)
Merci Alerte

You are not allowed to participate yet

As a free user of iStripper, you are not allowed to answer a topic in the forum or to create a new topic.
But you can still access basics categories and get in touch with our community !