Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Réglements communautaire, devons nous en créer une ?

Foro / Espacio de nuevos usuarios

LuckyRene
Desde en Sep 2008

1637 posts
October 16, 2009
Salut Guslee; bonne weekend toi aussie ;-)
nana08
Desde en Feb 2009

1804 posts
October 16, 2009
bonjour Guslee bonne journee a toi aussi
alerte
Desde en May 2008

6514 posts
October 16, 2009
bonjour à toutes et à tous. amusez vous bien.
Alcazar68
Desde en Jun 2009

450 posts
October 16, 2009
Salut tous . Bisous Nana et Frisette .

Bon week-end .
alerte
Desde en May 2008

6514 posts
October 16, 2009 (edited)
désolé @ted je te place un moment en liste noir, au vue des horreurs que tu m'a écrit. si tu veux m'écrire utilise le chat, mais attention, si tu écrit sur le chat comme tu m'a écrit je doute que Totem accepte cela. voici ma nouvelle méthode pour essaye de t'aider à ne plus écrire d'horreur. bonne chance.
alerte
Desde en May 2008

6514 posts
le temps que tu te calme. cette décision n'appartient qu'a toi. ce sera ton plus gros effort, j'en suis conscient. mais peut être que comme cela tu prendra toi aussi conscience que rien n'est acquit. et qu'il faut essayé de faire des efforts pour avoir le peu d'amitié que l'on espére.
tnt440
Desde en Mar 2009

100 posts
October 16, 2009
Allo tous le monde ça ton bien l`offre spécial une secrétaire avec tous mes filles dans ma collection sa prenais ça pour géré tous les appel de mes filles.
lol . . . :)
alerte
Desde en May 2008

6514 posts
October 16, 2009
tu jette tes seringues et ta drogue. va a l'hôpital pour ton sevrage. tu a une amie qui peu t'aidez physiquement, demande lui cette aide.
alerte
Desde en May 2008

6514 posts
pour 2 raisons, je ne suis pas maso, et je n'aime pas les menaces de mort.

fait plus attention a tes questions je vais répondre franchement a chaque fois, et je te signale que nous sommes en public.
nana08
Desde en Feb 2009

1804 posts
October 16, 2009
bonne soirée tout le monde
bonsoir Alcazar amitié a ta petite famille
alerte
Desde en May 2008

6514 posts
October 16, 2009
le plus simple et d'en parler avec Katerina.
alerte
Desde en May 2008

6514 posts
non @ted, ce n'est pas que je ne veux plus te parler, mais je ne veux plus lire tes horreurs. te parler sur le chat aucun probléme, peut être que tu fera plus attention à tes mots.

si si c'est bien moi, mais en fait je partais un mauvais principe, en te donnant l'autorisation de m'insulter en privé, pour préserve le chat, cela ne fait que renforcer ta soif de méchancheté, alors que ici, si tu va trop loin tu sera banni. je suis obligé d'en arrivé la.
alerte
Desde en May 2008

6514 posts
October 16, 2009
mais je t'aide en te placant en liste noir, ne pense pas le contraire, tu va devoir faire plus attention a ce que tu écrit.
alerte
Desde en May 2008

6514 posts
October 16, 2009
pas du tous, concentre toi pour ne pas tombé dans la colére. repose toi, dors, bois un chocolat chaud et quant tu sent que tu va dire des horreurs quit l'écran.
alerte
Desde en May 2008

6514 posts
October 16, 2009
je te parle en public.
alerte
Desde en May 2008

6514 posts
non pas pour le moment. j'en suis désolé, mais je pense que c'est le mieux. ici tu devra faire plus attention à ce que tu écrit, cela ne peut être que bénèfique pour toi.

maintenant j'ai des choses a faire. essaye de te joindre a la communauté, tu a été trés correct aujourd'hui, continu à l'être.
alerte
Desde en May 2008

6514 posts
voila tu a compris le pourquoi, tu devra commencer maintenant a faire attention, avec ma premiére méthode tu n'avais pas a faire attention.
alerte
Desde en May 2008

6514 posts
October 16, 2009
mais tu peut m'écrire ici.
alerte
Desde en May 2008

6514 posts
October 16, 2009
si tu te calme oui.
alerte
Desde en May 2008

6514 posts
October 16, 2009
si tu fait fermer mon sujet je t'en voudrai terriblement, tu devrai te calmer.
alerte
Desde en May 2008

6514 posts
October 16, 2009
et bien parle ici, et je t'ai déjà répondu, je ne veux plus lire tes horreurs, et je n'aime pas les menaces de morts. je pense que c'est assez clair.
alerte
Desde en May 2008

6514 posts
je verrai après ton comportement sur le chat. tous dépend de toi maintenant, et non pas de moi. je ne suis pas non plus a sujet au menace proféré à ton encontre. ce que je pourrai appelé un chantage affectif. je pense que tu commence a comprendre le pourquoi je ne veux lier une forte amitié, pour évité de tomber dans ton piége.
alerte
Desde en May 2008

6514 posts
parce que j'ai du dormir 4 heures apres avoir lus tes horreurs et que je ne veux plus en lire d'autre. je suis désolé j'ai fait ce que j'ai pu pour t'aider.

je t'ai pm je place le pm ici aussi.
alerte
Desde en May 2008

6514 posts
October 16, 2009
voici le pm que je t'ai envoyer

-------------
je ne veux plus lire tes horreurs, c'est sans appel, et ce qui m'a vraiment pousser c'est ta menace de mort que je prend très au sérieux. voila le pourquoi, maintenant continu sur le chat et tu sera surement banni.

banni et ne pas pouvoir écrire a un ingrat qui te lâche. ca va être ***** tu ne crois pas ?

autre chose le fait de te laissez écrire des horreurs est une erreur de ma part, écrit les a ton psy, elle te dira ce qu'elle en pense et le pourquoi de ton action.

arrête la drogue.

j'ai du dormir 4 heures apres t'avoir lu, je ne suis pas fait pour t'aidez, j'ai fait ce que j'ai pu et t'ai montrer le chemin, maintenant a toi de continuer. bonne chance.
alerte
Desde en May 2008

6514 posts
October 16, 2009
mais si au contraire je t'aide, si tu arrive a te calmer a cause de mon action tu aura une grande aide. et tu te sera aidez toi même, ton but maintenant et de te calmer.
alerte
Desde en May 2008

6514 posts
October 16, 2009
calme toi.
alerte
Desde en May 2008

6514 posts
quit l'écran et boit encore un chocolat chaud. libére ton esprit de mon action. oublie cette action, si tu arrive à le faire tu arrivera a te contrôler.

si tu arrive à te contrôler alors tu pourra me pm.

je ne peu pas faire cette chose à ta place. tu m'a demander mon aide, mon action fait partie de cette aide.
alerte
Desde en May 2008

6514 posts
October 16, 2009
tu ne lis pas encore. concentre toi. n'oublie pas combien de goutte d'eau sur l'image.
alerte
Desde en May 2008

6514 posts
avec moi et les autres utilisateurs. alors je réfléchirai à ta proposition.

mais la scéance n'est pas fini, quant tu sera calme nous verrons.

concentre toi. respire longuement. compte les gouttes d'eau. vide ton esprit.
tnt440
Desde en Mar 2009

100 posts
October 16, 2009
Le linge sale devrais être laver en ( PM )
lol . . . ;)

No estás autorizado a participar aun

Como usuario gratuito iStripper, no se te permite responder a un tema en el foro o crear un nuevo tema
Pero podrás acceder a las categorías y conceptos básicos y ponerte en contacto con nuestra comunidad.!