Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Réglements communautaire, devons nous en créer une ?

Foro / Espacio de nuevos usuarios

frisette
Desde en Aug 2009

72 posts
August 19, 2009
Comme nana, je serai absente... mais de retour demain sur le forum :)
Bises à tous
stefnev1
MODERADOR
Desde en Jul 2008

4603 posts
August 19, 2009
Bonjour la communauté !
38°C, c'est une vraie fournaise ici.
Jana nous ré-invite dans sa belle rivière néo-zélandaise, si fraîche, si belle ....
Alcazar68
Desde en Jun 2009

450 posts
August 19, 2009 (edited)
Frisette , je suis désolé , si je t'ai froissé( çà te ( re ) passera ).
Mais çà fait quelque temps que je voulais faire la réflexion et je me suis servi de ta remarque pour aborder le sujet .
Je trouve anormal que quelqu'un débarque , vois une réponse qui est faite , et pose la question . Il suffit de quelques clics pour avoir tout les éléments ( s'il y a réponse , c'est qu'il y a eu question ) . Il faut faire preuve d'un peu de jugeote que diable . Nous sommes soi disant intelligents , il faudrait le montrer .
Lorsqu'un sujet m'intéresse , je relis tout depuis le début , pour ne pas répéter ce que d'autres ont dit .
D'après moi , c'est une forme de respect et de politesse vis à vis de la Communauté .
Oui , je sais , je suis un emmerdeur !
Je vous avais prévenu , vous n'êtes pas pris par surprise .

P.S. Pardonne-moi si je t'ai défrisé . LOL .
Alcazar68
Desde en Jun 2009

450 posts
August 19, 2009
Lorsqu'il y a trop d'usagers , il y a embouteillages .
Obligation de créer un code de la route , pour une meilleure circulation pour tous .
nana08
Desde en Feb 2009

1804 posts
August 19, 2009 (edited)
COMME JE PEUX PAS TE LE DIRE EN PM JE TE LE DIS ICI JE REGRETTE SINCEREMENT (mais de toute facon vous les mecs tout ce qui vous interesse chez une femme c est son cul mais ses sentimens vous n en avait rien secouer)
PS; JE M EN FOUT DES FAUTES POUR CELUI QUI EN TROUVE
signe Nana08 qui viens de briser sa carapace
FRIANDISE123
Desde en Aug 2009

14 posts
August 19, 2009
BEN DITES DONC ON S ENNERVE N Y A T IL PAS DES PM POUR CA
nana08
Desde en Feb 2009

1804 posts
August 19, 2009
parce que vous les hommes vous ne mentez jamais a vos femmes peut etre vous etes les premiers
Alcazar68
Desde en Jun 2009

450 posts
August 19, 2009
Et les deux vous vous calmez , venez dans mon bureau qu'on essaye d'arranger les choses , ce n'est pas en vous envoyant des " vérités " à la figure , que çà passera mieux .
Prenez le recul nécessaire pour essayer de comprendre l'autre et vous mettre à sa place , et peut-être la lumière viendra .

Et SILENCE , Je ne veux plus rien entendre ,COMPRIS .
nana08
Desde en Feb 2009

1804 posts
August 19, 2009 (edited)
non y a plus rien a comprendre c est fini et je me releverai
nana08
Desde en Feb 2009

1804 posts
August 19, 2009
bon je m en vais je commence a agresser tout le monde et c est pas bien veuillez m excuser pour tout bye bye
stefnev1
MODERADOR
Desde en Jul 2008

4603 posts
August 19, 2009
Relax les amis.
On ne va quand même pas se fâcher pour quelques remarques.
Ce forum n'est pas fait pour se bouffer le nez, mais pour se détendre entre gens de bonne compagnie et qui ont le même centre d'intérêt au final : regarder de jolies jeunes femmes s'effeuiller sur leur écran.
Enfin c'est ce que je pense quand je me connecte.
La nuit porte conseil, je suis convaincu que demain ça ira mieux.
Bye, bye !
alerte
Desde en May 2008

6496 posts
August 19, 2009 (edited)
tu n'a pas à t'excuser nana les hommes ne sont si intelligent pour comprendre ce mot !!!! et ne savent pas quant il faut s'arrêter. enfin c'est comme cela faut faire avec.

ou alors un bourre pif, et la comme par hasard !!! oui il commence à réfléchir tiens ça fait mal ça. ;-)
alerte
Desde en May 2008

6496 posts
August 19, 2009 (edited)
je parle en général si maintenant tu pense être visé je n'y peut rien, tu est surement un homme donc !!!!! mais il serai aussi sage de savoir s'arrêter.

si l'un de nous pousse une gueulantte ce n'est pas pour rien.

faut bien avouez que les hommes se croient tous de même permit de beaucoup de chose tu ne crois pas ?

genre je suis un homme, alors je peut dire des conneries.

c'est facile aussi de se moquer des hommes.

mais je crois savoir que ici il y a des régles je vous conseil donc à toutes et à tous des les relires car la descrimination sexuelle n'est pas la bienvenu ici.

cela ne vous empêche évidemment pas d'avoir une relation plus poussé, mais alors évité s'il vous plait les forums public en cas de litige. et donner vous un autre moyen de communication.
alerte
Desde en May 2008

6496 posts
August 19, 2009 (edited)
qui te parle de toi @PATDECONFLANS ?

je parle en général.

je ne veux pas savoir qui fait le conflit, je souhaiterai simplement si c'est possible que le conflit s'arrête.
nana08
Desde en Feb 2009

1804 posts
August 19, 2009
rien ne sert de ce prendre la tete a cause de moi alors arretez et restez bons amis merci
veuillez clore le sujet merci
domimod
Desde en Nov 2008

309 posts
August 19, 2009 (edited)
Salut à tous !
Je viens moins souvent sur le forum qu'avant (très récent papa d'une adorable choupette !) et visiblement, vu l'ambiance, je vais être de plus en plus rare ! Dommage, à la base, c'était, de la convivialité, de l'humour . Maintenant,...
Je vous souhaite quand même une bonne soirée à tous.
PS : souriez c'est l'été !
alerte
Desde en May 2008

6496 posts
August 19, 2009 (edited)
merci @domimod,

@PATDECONFLANS si c'est par erreur ou volontairement il faut le dire je pense, surtout si c'est volontaire de ta part cela serai plus honnête. vu que vous vous êtes bien amusez tous de même, maintenant si c'est par erreur, il m'arrive aussi de placer en liste noir quant j'efface mes messages pour cela que je ne les efface plus à la chaine mais j'attend que la page soit bien rafraichie.

et merci a toi pour la demande d'arret cette situation.

amusez vous bien et il y a du monde sur terre !!!!
domimod
Desde en Nov 2008

309 posts
August 19, 2009 (edited)
@Pat, ce n'est pas toi que je vise ! C'est ce ton entre les membres de la Communauté ! Depuis quelques temps, on a droit à des petites querelles en direct pour tout et n'importe quoi. Les différences d'opinion Ok, les échanges Ok, mais avec la forme sans s'agresser !
PS : en ce moment, je suis sur mon petit nuage, avec ma petite famille, et tout ça est bien loin de moi !
PS 2 : si les "piliers" du forum se déchirent pour des broutilles, où va t'on ?
Alcazar68
Desde en Jun 2009

450 posts
August 19, 2009 (edited)
Alerte qui m'agresse maintenant ben v'la aut chose ! LOL .
Je blague , il a dit en général , c'est moi çà .
Bon ,je vais le dire ,sont tous occupés avec leur égo sur dimensionner . LOL .Félicitations Domi et bienvenue au bout de chou .
alerte
Desde en May 2008

6496 posts
August 19, 2009 (edited)
hhaaa ggrrre gggrreeee voila un AL ggrreee greeee ;-) ouaffff je suis un boule dog, le chien qui roule et qui mord ggrreeee !!!!!
Manjow
Desde en Mar 2009

90 posts
August 19, 2009
"Depuis quelques temps, on a droit à des petites querelles en direct pour tout et n'importe quoi."

Ouais, c'est la chaleur ça, ça tape sur les nerfs de tout le monde et ça fait bouillir ceux qui à la base ont le sang chaud.

Manjow, qui n'aime pas la chaleur.
nana08
Desde en Feb 2009

1804 posts
August 19, 2009
c est moi la fautive et non pat ou les autres donc si il faut s en prendre a quelqu un prenez vous en a moi
alerte
Desde en May 2008

6496 posts
August 19, 2009 (edited)
je pense qu'il ne fait s'en prendre a personne et relire déjà le contrat, ça calme net !!!!

et si deux ou plusieurs d'entre vous ont un probléme trouver un autre moyen de communication s'il vous plait, et réglé le probléme en privée.
nana08
Desde en Feb 2009

1804 posts
August 19, 2009
dans l hitoire c est moi qui est commencee et non pat et comme je l ai dis et je le repete veuillez clores ce sujet MERCI a tous
Alcazar68
Desde en Jun 2009

450 posts
August 19, 2009
Nous n'avons à nous en prendre à qui que ce soit . A la base ,nous sommes une bande de copains ,qui avons les mêmes pôles d'intérêt .
Il est normal et sain dans une bande d'avoir des conflits ou des jalousies et il faut s'exprimer et crever les abcès .
Mais il ne faut pas que çà s'éternise , il ne faut pas enfler les choses et il ne faut tenir rigueur à personne . Une fois les problèmes réglés , il faut reprendre le cour des choses comme avant , rire et se sentir bien ensemble et oublier les petites tensions .
Sinon on n'en sortira jamais et dans quelques temps , çà deviendra invivable ici .
alerte
Desde en May 2008

6496 posts
August 19, 2009
felicitation domimod un petit coucou au petit bout de choux !!!! ;-)
domimod
Desde en Nov 2008

309 posts
August 19, 2009 (edited)
Merci @Al !
Merci @Alerte !!
Je lui passerai ton coucou c'est promis !
C'est un petit ange, d'où son nom d'Angélique !
PS : elle n'est pas Marquise des Anges !
alerte
Desde en May 2008

6496 posts
August 19, 2009
!!!
domimod
Desde en Nov 2008

309 posts
August 19, 2009 (edited)
Très ressemblant ! Bravo @Alerte pour ta réaction très rapide !
A + tard.
nana08
Desde en Feb 2009

1804 posts
August 19, 2009
felicitation @domimod pour cet heureux evenement

No estás autorizado a participar aun

Como usuario gratuito iStripper, no se te permite responder a un tema en el foro o crear un nuevo tema
Pero podrás acceder a las categorías y conceptos básicos y ponerte en contacto con nuestra comunidad.!