This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
quelqu un la connait bien nana08 ? il y possibilite de tchater en tout bien tout honneur en pm avec elle? parce que je lui est envoye un pm mais je n ai eu aucunes reponses de sa part
@Alerte, je pense que tu as besoin de vacances :p Parce que me dire "passe une bonne fin de journée" à 22h20 :-D Ce serait plutôt, passe une bonne fin de soirée ;-)
Pourquoi ? Parce que si tu penses que je post trop souvent, tu te mets le doigt dans l'oeil :p A propos de ce que j'ai dit à Alerte, ce n'était pas méchant, c'est juste que je ne pouvais pas m'empêcher de faire cette remarque parce que c'était un anachronisme ^^
Bonjour, J'ai un problème et je ne sais quelle decision prendre. Aujourd'hui j'ai reçu un PM de simonfuji le Tue Aug 18, 2009 06:30 am que je ne connais pas. Voici son message : Sujet : HAI hai amelly ma names simon nyways i was jus thinkin........... could possibly send me a gift i mean u got so many and i hav none so pls dude help out a fellow fan plsssssssssssss u can send me anyone u like Si je comprends bien son msg, celui-là voudrait des tickets à l'oeil et je ne mange pas de ce ***** là.
Maintenant je ne sais pas si je dois le signaler comme spammeur ou transférer directement le message à Totem.
Bien l'bonjour, tout l'monde !! Décidément je n'ai pas de chance avec les offres à un ticket, à chaque fois que je me connecte, j'ai déjà la carte qui est proposée. Là avec Alexandra qui vient d'arriver, ça recommence. Je vais aller me faire consoler par mon infirmière préférée, bouh ! A+
Se foutent de moi , là . Mettent que des cartes que j'ai . C'est pas comme çà , qu'on va se réconcilier . Déjà , que je suis fâché contre eux . Pas grave , j'attends et avec mes derniers tickets , je ne prendrai que du BEAU . Pour le moment , je réfléchis au sujet de mon abonnement ( Renouveler ou pas ? ).
P.S. En plus , toujours rien , concernant les Démos que je ne peux visualiser .
Cette infirmière s'appelle Jana Defi (connue aussi sous le nom de Maria Swan), elle vient de Prague, elle a 25 ans et du sang italien coule aussi dans ses veines. Elle est vraiment superbe ! A+
Como usuario gratuito iStripper, no se te permite responder a un tema en el foro o crear un nuevo tema Pero podrás acceder a las categorías y conceptos básicos y ponerte en contacto con nuestra comunidad.!