I agree, but if you think of the "Store" tab as a "storefront", their presence makes perfect sense, as it is a form of advertising for the entire product line available in the store.You should not mix what is available for sale in a store and what can be won, most of the time, only by gambling. These are two very different things for me.
Je suis d'accord, mais si vous considérez l'onglet "Boutique" comme une "vitrine", leur présence est tout à fait logique, car il s'agit d'une forme de publicité pour toute la gamme de produits disponibles dans la boutique.
Pourquoi vouloir tellement anticipé le déroulement de la sortie des shows😊 La section "a venir" a été ajoutée pour satisfaire certains impatients. Les cartes de cette section ne sont pas finalisées et sont exposées a titre informatif sous réserve. Vous ne voulez pas être déçus, faites comme moi et ne consulter pas cette section sérieusement. Tout compte fait l'ancien système de la sortie surprise du lendemain ou de la SEC avait ses avantages😀
Why do you want to anticipate the progress of the release of the shows so much😊 The "coming soon" section has been added to satisfy some impatient people. The cards in this section are not finalized and are displayed for information purposes only. You don't want to be disappointed, do like me and don't consult this section seriously. All in all the old system of the surprise exit the next day or the SEC had its advantages😀
Tant qu'à y avoir une section "Cartes à venir", que ce soit fait correctement,
je pense que Totem ne l'identifie pas volontairement dans cette section.
Les cartes de cette section ne sont pas finalisées et sont exposées a titre informatif sous réserve.
The cards in this section are not finalized and are displayed for information purposes only.
La morale de cette histoire : C'est triste l'impuissance sur iStripper.😆
De plus ils ont trouvé le moyen de rendre SEC une carte de Asia Rae.
I agree, but if you think of the "Store" tab as a "storefront", their presence makes perfect sense, as it is a form of advertising for the entire product line available in the store.
You should not mix what is available for sale in a store and what can be won, most of the time, only by gambling. These are two very different things for me.
Il ne faut pas mélanger ce qui est disponible à la vente dans un magasin et ce qui peut-être gagné.Tout ce qui se trouve dans le store est à vendre même les SEC. La différence pour ces dernières est que le prix n'est pas fixé à la sortie de la carte.
Quand vous achetez une carte vous achetez un service, le "plaisir" et rien d'autre. Avec une SEC vous achetez encore plus de services, à vous de les recenser en laissant vos a prioris de côté...😉
When you buy a card you buy a service, the "pleasure" and nothing else. With a SEC you buy even more services, it's up to you to list them and leave your preconceptions aside...😉
It is certain that if one is a "masochist", there can be enjoyment in *****. This is not my case.
Moi tout ce que je veux c'est que cette argent supplémentaire pour Totem, serve vraiment à améliorer le programme et les cartes défectueuses.O.K. Bien reçu, nous transmettons!
Como usuario gratuito iStripper, no se te permite responder a un tema en el foro o crear un nuevo tema
Pero podrás acceder a las categorías y conceptos básicos y ponerte en contacto con nuestra comunidad.!