Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Des désolations pour les artifices sur les modèles

Foro / Todo sobre iStripper

Voyeurpervers
Desde en Jun 2014

155 posts
August 11, 2021
Pour ou contre les ajouts artificiels sur les actrices.
Philours
Desde en Feb 2019

1659 posts
August 11, 2021
Pour évidemment 😉😊😉 Et bon anniversaire @Voyeurpervers Le Lion 😉
Zanga
Desde en May 2013

55 posts
August 11, 2021
Happy Birthday @Voyeurpervers !

Prefer - no artificial 'enhancements' (natural is best ;) )
Tattoos - depends on the actress and type of tattoo.
(liya silva is a perfect example of it working well, but it wont work every time)
Voyeurpervers
Desde en Jun 2014

155 posts
August 11, 2021
Merci @Philours pour vos voeux d'un Lion à un autre (ne connaissant pas votre date de naissance je ne peux pas vous retourner vos voeux) . Content de voir que nos opinions ne sont pas les mêmes, cela met du sel dans la vie!!😂 😂

Merci à vous aussi @Zanga pour vos voeux. Oui, Liya Silver est un bon exemple d'exeption!! 😀 😀

Thank you too @Zanga for your wishes. Yes, Liya Silver is a good example of an exception !! 😀 😀
Socialhazard
Desde en Nov 2020

1159 posts
August 11, 2021
Joyeux Anniversaire @Voyeurpervers ! 😀

Je me lasse aussi de l'augmentation ainsi que de l'idée de devoir le dire dans les commentaires. Je suis contre l'augmentation mais les tatouages sont acceptés.

Happy Birthday @Voyeurpervers!

I also tire of augmentation as well as the idea of having to say so in the comments. I'm against augmentation but tattoos are ok.
Voyeurpervers
Desde en Jun 2014

155 posts
August 11, 2021
Merci à vous @Socialhazard pour vos voeux. 😀
Donner son opinion dans les commentaires est quand même un vote signé contrairement à d'autres qui votent mais ne signent (ne commentent) pas. Mais bien sur, c'est une autre histoire.

Thank you @Socialhazard for your wishes. 😀
Giving your opinion in the comments is still a signed vote unlike others who vote but don't sign (comment). But of course, that's another story.
stefnev1
MODERADOR
Desde en Jul 2008

4603 posts
August 11, 2021
Joyeux anniversaire @Voyeurpervers
Je ne suis pas contre les tatouages artistiques comme ceux de Liya Silver. En revanche, si une trop grande surface de peau est recouverte (tout le dos par exemple) là j'aime moins.
Concernant les seins refaits, je n'ai rien contre non plus. Par exemple, je trouve que ceux de Clea Gaultier vont très bien avec sa physionomie. La seule chose qui me gène, ce sont les cicatrices importantes que l'on peut voir parfois, les chirurgiens ne sont pas tous des champions pour recoudre.
HansSachs
Desde en Mar 2016

989 posts
August 11, 2021 (edited)
In an ideal world I would prefere to see models without tattoos, but because now almost every person of 20-30 age has tattoos, I don't mind...
Voyeurpervers
Desde en Jun 2014

155 posts
August 11, 2021
Merci à vous @stefnev pour vos voeux. Ce qui me dérange dans le cas des seins refaits c'est que la plupart du temps ils sont trop gros par rapport au modèle et effectivement les cicatrices n'arrangent rien.
Olcan68
Desde en Feb 2013

3 posts
September 22, 2021
Message à l'attention de Voyeurpervers:

Madrid, Colombie existe bel et bien. Madrid est une petite banlieue au nord-ouest de Bogota, capitale colombienne. Il faudrait peut-être vérifier avant de dénigrer...

Sujet à critique dans les fiches signalétiques des modèles de IStripper seraient plutôt certaines mensurations complètement fantaisistes où, par exemple, la mesure de la taille avoisine ou dépasse même celle des hanches! Certains tours de hanches mesureraient dans les 60 cm!!!
Où bien lorsqu'une fille après 5 ou voire même 10 ans refait une réapparition sur IStripper et a concervé EXACTEMENT les mêmes mensurations. Tout celà relève de l'amateurisme, un manque de professionalisme vendu très cher au demeurant...

Personnellement je préfère les blondes et c'est pourquoi je ne pouvais pas laisser de commentaire sous Asia Vargas.
Au plaisir... des yeux
Olcan68
stefnev1
MODERADOR
Desde en Jul 2008

4603 posts
September 22, 2021
@Olcan68
Où bien lorsqu'une fille après 5 ou voire même 10 ans refait une réapparition sur IStripper et a concervé EXACTEMENT les mêmes mensurations
Cela est tout à fait possible, je connais des femmes qui n'ont pas bougé d'un centimètre en 10 ans. Elles entretiennent leur corps pour paraître toujours jeunes.

Tout celà relève de l'amateurisme, un manque de professionalisme vendu très cher au demeurant...
Un peu fort comme remarque, à la limite de l'insulte. Je dirai simplement que Totem est une petite équipe, qui n'a pas forcément toujours le temps de tout corriger. Il faut être un peu indulgent parfois.
Sexy3DBoy
Desde en Jun 2011

480 posts
September 22, 2021
Où bien lorsqu'une fille après 5 ou voire même 10 ans refait une réapparition sur IStripper et a concervé EXACTEMENT les mêmes mensurations. Tout celà relève de l'amateurisme, un manque de professionalisme vendu très cher au demeurant...
Mettre à jour une fiche signalétique avec éventuellement les nouvelles mensurations, l'âge, etc... rendrait de fait la fiche incohérente avec les séries de 6 cartes antérieures.

Ils sont nettement plus professionnels qu'amateurs et puis côté prix: on a de belles miss très bien habillées, des shows complets, des sets de photos, des vidéos, de la VR et de l'évènementiel sur le forum. Il faut prendre en compte tout ce travail, non?
😉

No estás autorizado a participar aun

Como usuario gratuito iStripper, no se te permite responder a un tema en el foro o crear un nuevo tema
Pero podrás acceder a las categorías y conceptos básicos y ponerte en contacto con nuestra comunidad.!