Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Bienvenue à moi ^^

  Foro / Espacio de nuevos usuarios

Kranen
Desde en Dec 2008

2 posts
September 3, 2020
Bonjour, j'ai l'immense honneur de me joindre a vous!!! Je sais que c'est un choc pour vous d'avoir une personnalité tel que moi dans vos rangs mais restons modeste je ne suis qu'un homme ordinaire!!! 😊😆 (Je suis pas comme ca, c'est pour l'humour ^^)

Brève de plaisanterie, je suis heureux de rejoindre votre communauté et je tient a remercier tout le staff pour le travail de qualité et surtout,
Merci les filles pour votre travail il faut s'avoir le faire et vous vous le faite très bien. Merci.
Philours
Desde en Feb 2019

1603 posts
September 3, 2020
Eh bien, bienvenu sur le forum @Kranen
On franchi le pas après 11 ans 😊
C'était sans doute pour nous espionner, caché derrière votre écran!😄😄
Je vais tenter de surmonter le choc que l'arrivée d'un membre de votre niveau provoque en moi !😀
Kranen
Desde en Dec 2008

2 posts
September 3, 2020 (edited)
Avant je n'oser pas écrire, j’étais encore mineur!!! 😱🔞😱
A peine arriver et déjà grillé mais bon faute avouer a moitié pardonné 😇
J'ai l'habitude de faire cette effet la technique c'est de ventiler après ça passe 😎
Merci pour l’accueil @Philours

Ps: La première phrase est fausse j’étais bien majeur.
Manue
EQUIPO
CUSTOMER SERVICE
Desde en Nov 2014

1049 posts
September 3, 2020
@Kranen C'est un honneur!😉 Bienvenue à vous! 😎
stefnev1
MODERADOR
Desde en Jul 2008

4553 posts
September 3, 2020
Salut à toi @Kranen et bienvenue parmi nous, la décision a été longue et délicate à prendre apparemment 😀
Maintenant, il va falloir un peu étoffer ta collection avec tous les formidables modèles venus depuis 2008 😉
stalinitscool
Desde en Jun 2020

3 posts
September 3, 2020
DEPUIS 2008 ... he be t'a connu les debut de se merveilleux site XD
pickle1
MODERADOR
Desde en Mar 2019

1353 posts
September 3, 2020
@Kranen - Eh bien - comme nous le disons - mieux vaut tard que jamais. Bienvenue

😄
pineapplecake
Desde en Jul 2015

3 posts
September 12, 2020
Franchement bienvenue ! Je suis un ancêtre perso (j'ai connu l'époque Virtual Girl). Et même si ya peu de cartes sur les modèles que j'adore (en particulier Randy Ayn), je viens souvent ici !
J'ai pas loin d'une centaine de cartes (dont la moitié que j'ai regardé qu'une ou deux fois hahaha) et je compte bien les garder au chaud !
En tout cas profite bien ! Ya de quoi choisir quand même !

No estás autorizado a participar aun

Como usuario gratuito iStripper, no se te permite responder a un tema en el foro o crear un nuevo tema
Pero podrás acceder a las categorías y conceptos básicos y ponerte en contacto con nuestra comunidad.!