Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Les lettres devant les numéros de carte.

Foro / Todo sobre iStripper

ComteDracula
Desde en Aug 2017

1330 posts
December 11, 2017
Bonsoir,

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer à quoi font référence les lettres devant les numéros de carte ?

Se pourrait-il aussi, que les vidéos ne soient pas identiques à une carte d'un même modèle, même s'ils ont les mêmes numéros ? J'ai remarqué que ce n'était pas toujours le même habillement.

Merci.
Sexybrune
Desde en Aug 2010

53 posts
December 11, 2017 (edited)
C 'est simple c'est pour différencier les cartes des premières virtuagirl (classic)
puis virtuagirl , les Deskbabes qui sont plus X et maintenant les istrippers et istrippers XXX
beaucoup de mic mac en fait pour le changement de nom de Virtuagirl en istripper
et puis il y a aussi les cartes des Gays qui sont aussi avec une autre lettre
Dans le Data , toutes les cartes sont affichées à la suite des unes et des autres
Une fille peut avoir tourné des clips sous le nom de virtuagirl et ensuite revenir pour d' autres clips sous iStripper
ex Melisa
voilà pourquoi ça change de lettre et pour l' habillement des cartes c'est pareil c'est pour les différencier

c'est mon ami qui m' explique tout cela
ComteDracula
Desde en Aug 2017

1330 posts
December 11, 2017
Merci Sexybrune

Il y a combien de lettres et est-ce possible s.v.p. de me dire à quelle lettre font référence exactement chacune des catégories ?
spiderman1804
Desde en Feb 2008

439 posts
December 11, 2017
Série Axxxx
  • ancien terme VirtuaGirl HD
  • Nouvelle désignation iStripper Classic (résolution 720p) et iStripper
  • publié entre 2007 et octobre 2014

Série Bxxxx
  • ancienne entrée VirtuaGay
  • Toutes les cartes seulement dans la résolution de 720p
  • publié entre 2008 et 2011

Série Cxxxx
  • Ancien terme Deskbabe
  • nouvelle désignation iStripper XXX classic (résolution 720p) et iStripper XXX
  • publié entre 2009 et octobre 2014

Série Dxxxx
  • ancien nom Classique
  • nouveau nom VirtuaGirl Classic
  • Toutes les cartes seulement dans la résolution de 480p
  • ont été créés à l'origine pour la version VirtuaGirl2
  • publié entre 2010 et 2013

Série Exxxx
  • ancien terme VirtuaGirl interactiv
  • nouveau nom iStripper
  • depuis fin octobre 2014

Série Fxxxx
  • ancien terme deskbabes interactiv
  • nouvelle désignation iStripper XXX et iStripper XXX Classic (quelques cartes)
  • depuis novembre 2014

Traduit avec Google Translator.
ComteDracula
Desde en Aug 2017

1330 posts
December 11, 2017
Merci beaucoup spiderman1804 pour cete précision.

Maintenant est-ce possible, que les vidéos bonus ayant le même numéro d'une carte d'un modèle, n'ait pas la même lettre et numéro ? Et si oui y a t-il une raison ?

Par exemple si je prend Keisha Grey e0641 - Copacabana, le vidéo bonus corrrespondant semble être le e0639, à cause du vêtement jaune qu'elle porte.

Je dis cela car au début je me fiais sur les numéros pour mettre les images et vidéo dans un même dossier. Maintenant je dois plus vérifier.

Merci.
spiderman1804
Desde en Feb 2008

439 posts
December 11, 2017
Les vidéos bonus sont disponibles sur toutes les cartes du modèle.
Pour les cartes duo, ce sont les cartes des deux modèles.

Exemple: Keisha Grey
La même vidéo peut être trouvée dans chacune des quatre cartes (e0639, e0640, e0641 et e0642).
ComteDracula
Desde en Aug 2017

1330 posts
December 11, 2017
Merci encore Sexybrune et spiderman1804, pour ces éclaircissements à mes questions.

No estás autorizado a participar aun

Como usuario gratuito iStripper, no se te permite responder a un tema en el foro o crear un nuevo tema
Pero podrás acceder a las categorías y conceptos básicos y ponerte en contacto con nuestra comunidad.!