Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

1 seul set le Vendredi

Foro / Todo sobre iStripper

Dom221
Desde en May 2008

32 posts
December 1, 2017
Bjr

Je m'étonne de ne voir qu'un seul set aujourd'hui au lieu des 3 habituels
Peut on savoir pourqoi ?
Merci
stefnev1
MODERADOR
Desde en Jul 2008

4606 posts
December 2, 2017 (edited)
Salut @Dom221,
C'est le spécial du mois de décembre. Un show par jour du lundi au dimanche jusqu'au 25 décembre. Et si tu achètes le calendrier de l'avant, tu auras un show gratuit exclusif pour Noël.
Tout est expliqué ici
http://www.istripper.com/forum/thread/38157/1?post=560875
Todo sobre iStripper / TGIF : Advent Calendar!
Thank God It's Friday and we are about to change your habits a bit! As I explained in my previous post, in December, we'll release ONE new show every single day of the week. It means that from now on...
Sexybrune
Desde en Aug 2010

53 posts
je pense que le Team fait peut être un mauvais calcul car il n'est pas dit qu' il récupère plus d'argent avec le calendrier , tout en lésant les personnes qui logiquement auraient acheté les nouveaux sets de cartes comme en période normale
puisque les cartes qui auraient du sortir normalement , sont toutes cachées dans le calendrier
pour résumer
attendez le mois de janvier et toutes ces cartes reviendront car le Team ne pourra pas se passer de les vendre , y compris la soit disant carte exclusive du 25 Decembre ; qui un jour ou l' autre sera vendue normalement
Souvenez vous des cartes VIP...................
CQFD
Mais si vous etes pressés de les voir , rien ne vous empêche d'acheter le calendrier , tout en sachant que vous n'aurez pas tout le temps des nouveautés , car il se peut que des anciennes cartes , soient cachées à l' intérieur , donc à vous de voir ce que vous désirez vraiment
stefnev1
MODERADOR
Desde en Jul 2008

4606 posts
December 2, 2017
"tout en sachant que vous n'aurez pas tout le temps des nouveautés , car il se peut que des anciennes cartes"

Ah non, dans le calendrier il n'y a que les nouvelles cartes de décembre, plus une exclusive pour Noël réservée à celles et ceux qui auront achetés le calendrier.
Sexybrune
Desde en Aug 2010

53 posts
alors beaucoup se trompent puisqu' ils disent qu' ils ne veulent pas prendre le calendrier , en pensant qu' il auront des surprises avec d'anciennes cartes qu' ils ne veulent pas
Si ce sont toutes de nouvelles cartes alors c'est intéressant mais tous ne pensent pas cela
ou alors le Team s'est mal expliqué ou à été mal compris par bon nombre de membre , y compris moi lol
stefnev1
MODERADOR
Desde en Jul 2008

4606 posts
December 2, 2017
Extrait du post de l'équipe :

Buy the Advent Calendar today & Get:
ONE day in advance all the shows released daily till Dec. 24th
a UNIQUE & EXCLUSIVE show for FREE released on Dec. 25 ONLY for advent calendar owners!

C'est ce que j'explique plus haut.
Sexybrune
Desde en Aug 2010

53 posts
ah oui
merci
Alors c'est tentant bien sur
Dom221
Desde en May 2008

32 posts
December 4, 2017
Bjr

N'achetant pas de xxxcard ou très peu ce calendrier n'a ien d'interressant pour moi
Par contre en tant que triple diamond je trouve aberant de ne pas pouvoir accéder à la 25éme card
On ne récompense pas la fidelité
Sexybrune
Desde en Aug 2010

53 posts
December 4, 2017 (edited)
Absolument
mon ami est triple diamant aussi et pense comme toi
mais les clients fidèles et triple diamant , intéressent moins le Team , ce sont les nouveaux clients qui intéressent le Team puisque eux , payent le prix fort les cartes

pour la 25 ième carte , mon ami me dit que le Team un jour , sera tenté de la vendre à toutes et tous
ils aiment trop le fric pour laisser passer
Souviens toi des cartes Vip qui ne devaient être que pour vip et qui ont été mises en vente pour tous ensuite
un beau pied de nez au vip et bien sur , le Team à montrer son vrai visage et le peu de cas qu' il faisait déjà de ses fidèles clients , puisque , ensuite , cette carte vip à été purement et simplement supprimée
celine
EQUIPO
Desde en Sep 2007

1968 posts
December 4, 2017
@Dom221 -45% sur toutes les cartes en tant que triple diamant, ce n'est pas une récompense pour votre fidélité ?
@Sexybrune : il n'a jamais été question de ne sortir les cartes de décembre que dans le calendrier de l'avent ! Les cartes sortent individuellement tout le mois de décembre (à cette exception près que celles du vendredi sont maintenant échelonnées sur vendredi samedi et dimanche).
@stefnev1 : merci pour tes éclaircissements :)
Sexybrune
Desde en Aug 2010

53 posts
December 4, 2017
en effet j' ai vu
ce qui intrigue c'est la fameuse carte du 25
The unique show of December 25 will never be released outside the calendar!
peut être ben que oui peut être ben que non
comme disent les Normands chez vous
celine
EQUIPO
Desde en Sep 2007

1968 posts
December 4, 2017
Totem n'est pas normand :)
Sexybrune
Desde en Aug 2010

53 posts
December 4, 2017 (edited)
well this calendar of advent to create a super controversy
I think my friend and I will buy it on the 22nd or 23rd of December only to see these famous cards of the 24th and 25th of December.

éh bien ce calendrier de l' avent à créer une super polémique
je crois que mon ami et moi , nous l' achèterons le 22 ou le 23 Décembre seulement pour voir ces fameuses cartes du 24 et 25 Décembre

par contre il aurait été intéressant de le voir vraiment et en couleur , ce calendrier ou ce sapin

en parlant de calendrier je vais créer le calendrier iStripper 2018
ça , ce sera une bonne idée je pense :)
stefnev1
MODERADOR
Desde en Jul 2008

4606 posts
Sexybrune
Desde en Aug 2010

53 posts
December 4, 2017
j'ai été voir et je l' ai chargé
c'est bien mais je ne ferai pas comme cela
je mettrai un peu de couleur
mais je ne sais pas encore vraiment comment il sera
tout ce que je sais
c'est que je le ferai et en anglais pour ne pas léser les anglophones sinon
juste en français il n'aura pas de succès ;)
Dom221
Desde en May 2008

32 posts
December 6, 2017
Bien sur il y a la remise sur les cartes toute l'*****ée mais au sujet de la 25 eme carte du calendrier de l'avent que l'on ne peut pas avoir si on achète pas le calendrier la team pourrait faire le plaisir de l' accorder grauitement au triplediamond comme cadeau de noel !!!!
Sexybrune
Desde en Aug 2010

53 posts
December 7, 2017
c'est une idée mais je doute qu' elle plaise au Team 😄

No estás autorizado a participar aun

Como usuario gratuito iStripper, no se te permite responder a un tema en el foro o crear un nuevo tema
Pero podrás acceder a las categorías y conceptos básicos y ponerte en contacto con nuestra comunidad.!